Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Nounours mâle chow-chow de 6 ans

Featured Replies

Posté(e)

Ils sont superbes et Nounours porte bien son nom, on dirait une peluche tant sa fourrure est fournie.

• Réponses 142
  • Vues 10,5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Bonjour Sandrine. Notre beau Nours n est plus de ce monde il a eu un arrêt cardiaque qui l à emporté sous nos yeux l année dernière. Trop de stress on ne pouvait plus le toucher. Il avait peur de tout

• Ce qu'il faut retenir , c'est que ce gentil Nounours est ok congénères et qu'il aime la compagnie des chats et ne dit rien aux poules. Ce soir je l'ai emmené avec Ohana et Gin une femelle B.A que

• Nounours n'a pas pu être lavé car lorsque Virginie mon amie toiletteuse à voulu le faire monter sur la table pour finir de le brosser il s'est retourné sur elle pour lui faire comprendre qu'il ne voul

Images postées

Posté(e)

quelles beautés ces trois membres du trio, on voit qu'ils sont brossés et entretenus à merveille

Nounours est une splendeur, il a beaucoup de chance dans sa famille d'amour que je remercie pour les photos et les bons soins prodigués à ce beau garçon qui a retrouvé toute sa splendeur :wahou:

Posté(e)

Un trio magnifique que l ' on a envie de bisouiller tout le temps .

Posté(e)

Caramel, Vanille, Caramel : ils en jettent les trois chow chows !
Les loulous, vous êtes magnifiques. Merci pour ces photos ! :smile:

Posté(e)

De jolies photos  du magnifique Nounours heureux !!!  avec à ses cotés Vanille et Caramel un joli trio !!:classic_rolleyes:

Merci pour ces photos :classic_smile:

• 4 semaines après...
Posté(e)
  • Auteur

Bonjour Sandrine nours va très bien très intelligent vif mais qui a peur de tout. Suite à son opération et une blessure à la patte monsieur ne veut pas se laisser brosser. Il a fugué 3 fois et il est têtu comme une mule. Autrement tout va bien. Son maître est mon mari le suit partout. . À très bientôt marie jo

nours.jpg

nours1.jpg

nours2.jpg

nours3.jpg

Posté(e)

Merci pour les photos , Nounours est magnifique quel beau loulou ,,,,on remarque sur la photo que le petit bout ne s'en laisse pas compter !!! un fort caractère

le petit bonhomme c'est top !!!:smile:

Posté(e)

Nounours est un petit coquin on dirait ! mais qu'est-ce qu'il est beau ! :bisou: bonhomme

Posté(e)

Sacré tempérament mais qui doit savoir se faire pardonner :wink:.

Posté(e)

quelle beauté et quel charme mais on prend la poudre d'escampette Mister Nours :tetedemort: ,  heureusement que tu as ton maître qui te surveille !!!

Têtu comme une mule, dis donc pourvu que tes copains ne prennent pas exemple sur toi :laughing:

merci à Mariejo pour les nouvelles et à Sandrine qui nous les a relayées avec les photos. :top:

Posté(e)

Nounours je suis sûre que tu es très heureux dans ta famille et tes copains 4 pattes mais certainement que quelques bribes de ton passé te reviennent en mémoire et explique ces réactions que tu as comme les petites fugues et autres. Mais au fur et à mesure ton présent va prendre le pas sur ton passé et tous ensemble vous vivrez une belle vie remplie de sérénité et d'amour parfois il faut laisser du temps au temps pour que les choses se mettent en place et que tout le monde vive en harmonie. Mille caresses joli Nours. :love:

Posté(e)

Apparemment, il sait ce qu'il veut ou ne veut pas et a décidé d'obéir à qui il veut mais qu'est ce qu'il est beau !

Posté(e)

Attention Nours, ça peut être dangereux de partir seul comme cela. Bon courage à ta famille pour trouver par où tu passes. Dolly m'a fait ça pendant longtemps.

• 1 an après...
Posté(e)
  • Auteur

Bonjour Sandrine. Notre beau Nours n est plus de ce monde il a eu un arrêt cardiaque qui l à emporté sous nos yeux l année dernière. Trop de stress on ne pouvait plus le toucher. Il avait peur de tout au début ça allait mais il a trop souffert avant psychologiquement et il n était malheureusement plus sociable. On l à garde mais ça n à pas été simple ni pour lui ni pour nous mais on y a cru. On l à aime autant qu on a pu mais lui ne voulait plus du rapport humain. Il n acceptait que mon mari près de lui désolée pour cette mauvaise nouvelle mais rassurez vous il a été choyé tout le temps qu'il a vécu à nos côtés. 

Aucune description de photo disponible.

Posté(e)

J'ai la gorge serrée pour toi pauvre Nounours :classic_sad:, je viens de relire le début de ta si triste vie ... et maintenant la nouvelle de ton départ :57_cry::57_cry::57_cry:.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.