Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Nounours mâle chow-chow de 6 ans

Featured Replies

Posté(e)

Bravo pour le toilettage Manon ! Nounours es tout beau maintenant ! Bon rétablissement, j'espère que la douleur va vite disparaître ! :bisou: bonhomme

• Réponses 142
  • Vues 10,8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Bonjour Sandrine. Notre beau Nours n est plus de ce monde il a eu un arrêt cardiaque qui l à emporté sous nos yeux l année dernière. Trop de stress on ne pouvait plus le toucher. Il avait peur de tout

• Ce qu'il faut retenir , c'est que ce gentil Nounours est ok congénères et qu'il aime la compagnie des chats et ne dit rien aux poules. Ce soir je l'ai emmené avec Ohana et Gin une femelle B.A que

• Nounours n'a pas pu être lavé car lorsque Virginie mon amie toiletteuse à voulu le faire monter sur la table pour finir de le brosser il s'est retourné sur elle pour lui faire comprendre qu'il ne voul

Images postées

Posté(e)
  • Auteur

Nounours est réservé et va prochainement partir vivre à côté de tour dans une jolie maison avec 2 frères chow-chow âgés de 12 ans et la petite dernière de la même couleur que lui âgée de 3 ans. Sa future famille est une amoureuse de la race qu'elle connait bien et a craqué sur le beau Nounours. 

Voici quelques photos de sa future vie

L’image contient peut-être : plein air

L’image contient peut-être : chien

L’image contient peut-être : ciel, maison, arbre, plante et plein air

Posté(e)

Youpie ! Encore un grand bravo à CS !

Posté(e)

Waouh :wahou:!  deuxième adoption après Idem, belle journée pour les adorables loulous de CS.  Nounours va intégrer une magnifique tribu de chow-chow, enfin il va connaître la vraie

vie de famille :super:.

Posté(e)

Eh bien en voilà une bonne nouvelle!!! Nounours n'aura pas posé ,, je crois qu'il va être heureux dans sa famille et ses frères et sœurs dans un super environnement ;il va pouvoir faire de chouettes balades ,la région est magnifique !!!!:classic_rolleyes:

Posté(e)

Wouah, super joli !!! tu vas être bien là-bas Nounours avec tes copains/copines beaux comme tout :coeur:

Posté(e)

:pompom::pompom::pompom: GENIAL ! je suis ravie pour toi Nounours ! Tu vas intégrer une superbe fratrie ! La rencontre est pour quand ? :bisou: bonhomme

trois chow chow.jpg 1.jpg

Posté(e)

Super Nounours tu as décroché le super gros lot d'une part CS  et maintenant une vraie famille bien à toi :coeur: 

Posté(e)

C'est une super nouvelle !!

Posté(e)

Génial ! Une famille pro-chow chow pour Nounours. C'est le rêve pour lui. :smile:

Posté(e)

Il a gagné le gros lot ce gentil Nounours !

Posté(e)

il fallait des amoureux  de la race.

Posté(e)

alors là , j'ouvre le forum et deuxième bonne nouvelle après IDEM, que je suis contente :blub:

c'est génial, Nounours  va avoir deux frangins et une frangine dans un décor magnifique et surtout des connaisseurs de la race.  Merveilleuse nouvelle pour lui.

Posté(e)

Quelle belle nouvelle une vie rêvée t'attend au milieu d'une gentille famille et de merveilleux nounours comme toi. Merci aux adoptants tu vas connaître ce qu'est le bonheur. A bientôt de tes nouvelles au milieu des TIENS ?

Posté(e)

Mais quelle belle nouvelle! De beaux copains, un environnement super! Une belle vie attend Nounours :pompom:

(bon, pour l'instant il n'est pas à la fête après sa castration) 

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.