Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Tonton mâle épagneul breton de 12 ans

Featured Replies

Posté(e)

il va bien... hotspot fini... j'aurais dû mettre au pluriel car le pauvre bonhomme en a eu 2 successivement... la peau est rose et les poils repoussent ! il est toujours très peau de colle mais c'est un amour de chien, doux, calme... que dire de négatif ? difficile et c'est sincère... peut-être déplore-t-il le fait de me partager avec d'autres mais il ne se plaint pas et rayonne dès que je ne m'occupe que de lui... 

Alors qu'il veut un velcro sans piquant, tout en tendresse ? qui qu'en veut ? 

photos à venir... mon PC étant totalement reconfiguré, il faut que j'y remette toutes les photos... et je le fais à petites doses !!!!! mais promis, Tonton enverra son portrait très vite

• Réponses 380
  • Vues 38,2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• bonjour mes amis   C'est vot' Tonton ! suis tout fier d'être "porte-bonheur"... et deux fois ! je biche et les autres ne comprennent pas !    Allez je vous aime mais j'aimerais aus

• Tonton a trouvé sa famille... la visite de pré-placement a été faite et j'ai eu des compliments de la visiteuse concernant la famille. Il est vrai que les échanges téléphoniques étaient très sympathiq

• voilà la photo promise... photo du jour et tout près car Tonton est scotché à moi en permanence ! il recherche le contact humain... dès que quelqu'un vient à la maison, il se retrouve avec Tonton velc

Images postées

Posté(e)

Ravie d'apprendre que tes ennuis sont finis Tonton.

Tu es comme ton cousin Golden, une boule d'amour.

Posté(e)

:top: ces nouvelles de Tonton ! les ennuis de santé ne sont plus qu'un mauvais souvenir ! :bisou: bonhomme

Posté(e)

C'est une bonne nouvelle les ennuis de santé sont terminés pour  Tonton  !!!

Tu as toutes les qualités pour attendrir le cœur d'une gentille famille ,,,!!!:classic_rolleyes:

Posté(e)

Merci pour ces bonnes nouvelles de l'adorable Tonton.  Une famille pour lui serait vraiment super. il ne faut pas désespérer. Il y a bien quelqu'un qui  a envie de vivre avec un amour de chien zéro défaut! :coeur:

Posté(e)

Tonton va bien maintenant, il est prêt à rejoindre sa famille, allez, décidez-vous !

Posté(e)

Bisous mon  Tonton, c'est un bonheur de savoir tous ces problèmes de peau derrière toi.

Profite de ta vie chez Mary en attendant qu'une famille se déclare. Tu es pourtant un spécimen magnifique et très gentil d'épagneul breton , mais pourquoi personne ne te regarde-t-il ? :pleur3:

Posté(e)

Youpi , oui au fait comment ce fait il que personne ne t'ai encore remarqué gentil Tonton 

Qui ne veux d'un tonton , ok c'est pas le tonton d'amérique avec son  pécule , mais le bonheur de le voir vous demander des million de papouille et de vous offrir à jamais l'amour d'un être sensationnel bisou Tonton 

Je croit en la bonne etoile de l'amour qui va se pencher sur toi et que tu es ta famille , pour le reste de ta vie !

❤️ 

Posté(e)

Merci pour ces bonnes nouvelles de Tonton, Mary :houra: 

Maintenant plus qu'à lui trouver une bonne famille où il aimerait être fils unique :wink: 

Posté(e)

voilà la photo promise... photo du jour et tout près car Tonton est scotché à moi en permanence ! il recherche le contact humain... dès que quelqu'un vient à la maison, il se retrouve avec Tonton velcro qui suit partout !

bisous de Tonton

tonton 29 10 19.jpg

Posté(e)

quelle jolie photo encore de ce Tonton, il est beau "à craquer"... mais personne ne craque !  :pleur2:

je n'y comprends rien :think: , son regard est tellement plein de douceur :love:

Posté(e)

Une bien belle photo de Tonton  un regard  révélateur de la gentillesse de ce petit :coeur:

Je pense Tonton qu'une famille va t'offrir une petite place dans son cœur et sa maison ,,,:classic_wink:

Posté(e)

Il dit adoptez moi , pas facile d'attendre , courage Tonton ,plein de bisous :bisou:

Posté(e)

Quelle jolie photo de Tonton ! Plein de  :bisou: pour toi bonhomme

Posté(e)
Il y a 8 heures, Queenycj a dit :

quelle jolie photo encore de ce Tonton, il est beau "à craquer"... mais personne ne craque !  :pleur2:

je n'y comprends rien :think: , son regard est tellement plein de douceur :love:

+ 1  Il est si touchant :coeur: cette jolie truffe attend la famille qui lui fera plein de bisous :bisou:.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.