Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Han-Fei femelle chow-chow de 6 ans

Featured Replies

Posté(e)

Je pense bien sûr à Han-Fei qui va partir en douceur mais aussi à Samantha parce qu'il est toujours très difficile de les accompagner dans leur dernier voyage.

• Réponses 185
  • Vues 11,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Hélas les nouvelles ne sont pas bonnes. Après un petit mieux , les prises de sang de Han Fei se sont dégradées et une recherche plus poussée à mis en avant un cancer qui se généralise. Han Fei n'arriv

• Je n ' appelle pas ça une éleveuse , elle ne pensait qu 'a se faire du fric sur le dos de cette petite puce , c ' est pas un coeur c ' est un portefeuille qu ' elle a à la place ,elle devrait mourir d

Images postées

Posté(e)

Mes pensées sont pour vous Samantha et la petite Han-Fei qui va partir dans la douceur. Bon courage à vous. 

Posté(e)

Quelle terrible nouvelle jolie puce, merci à CS et à Samantha de t’avoir offert quelques mois de bonheur auprès d’une belle famille qui a pris soin de toi. Je suis heureuse que tu ai connu ce bonheur. Tu vas partir vers de jolis cieux, retrouver les petits CS qui sont au paradis, je suis certaine que tu retrouveras Tatie Branka qui prendra soin de toi.

Mes pensées vous accompagnent Samantha pour cette épreuve difficile, courage à vous. Je t’embrasse très fort petite chérie ??????

Posté(e)

Je suis avec vous aujourd'hui. :cry:

Posté(e)

Comme je pense à vous aujourd'hui Les laisser partir est horrible  et se remettre de leur départ qu'il soit volontaire pour les soulager ou naturel reste insoutenable pour nous  ….  Pour moi je ne peux m'y résoudre mais bon ...

Toutes mes pensées vont vers vous

Posté(e)

:cry: De  cette journée nous retiendrons le départ de Han Feï  qui est partie rejoindre les petits cani senioriens   après tant d'années de misère  ,!!tu n'auras connu que peu de bonheur sur cette terre ,,

Courage et merci pour celles  qui auront accompagné Han FeÏ tout au long  du chemin !!

Posté(e)
il y a 14 minutes, felixou a dit :

:cry: De  cette journée nous retiendrons le départ de Han Feï  qui est partie rejoindre les petits cani senioriens   après tant d'années de misère  ,!!tu n'auras connu que peu de bonheur sur cette terre ,,

Courage et merci pour celles  qui auront accompagné Han FeÏ tout au long  du chemin !!

+1:295_rose:

Posté(e)

Au revoir ma pauvrette...

Samantha et CS merci pour tout

Posté(e)

Au revoir petite puce.

Posté(e)

VOLE petit Ange.

Posté(e)

Tu restes dans nos coeurs mignonne :coeur::coeur::coeur:.

Posté(e)

??

Posté(e)

Repose en paix belle petite Han-Fei :angel:

Posté(e)

Repose en paix petit amour ,mes pensées a Samantha .

Posté(e)

Au revoir petite Han Fei ? courage à vous Samantha

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.