Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Milord mâle croisé épagneul de 11 ans

Featured Replies

Posté(e)

Toutes nos pensées pour notre amie Mary, dont le coeur immense est une nouvelle fois brisé... Milord avait trouvé son paradis, tellement mérité après cette vie de misère, il aura au moins connu l’amour et il est parti dans la plus grande des dignités..et petit Boris si joli et si gentil.... quel chagrin..

• Réponses 526
  • Vues 24,5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Malgré vos soutiens, malgré l'implication sans faille des vétos et ASV, notre petit Milord s'est endormi définitivement il y a à peine un quart d'heure.    La véto ne me paraissait pas très

• bonjour à tous   je viens d'avoir une des vétos qui a opéré Milord (elles s'y sont mise à deux). Très grosse opération à la fois de l'estomac et de l'intestin !  Le pronostic est très m

• j'ai déposé Milord ce matin qui ne voulait pas manger depuis samedi soir ! je le voyais perdu, sans doute douloureux....  Ils ont fait une prise de sang qui était bonne mais voyant qu'il ne mange

Images postées

Posté(e)

oh non ??

Gentil Milord et Gentil Boris sont partis rejoindre les étoiles ?

bonne route les loulous d'amour ?

nous pensons bien à vous Mary... ils ont eu une belle vie grâce à vous... ❤️ 

patte-9750613 (1).jpg

Modifié par tatielolo

Posté(e)

Mais c'est vraiment trop triste! Ce départ est si rapide! :/ RIP gentil petit Milord. Tu as été heureux auprès de Mary et des copains. Tu n'es pas parti seul... Mais quel chagrin pour Mary! :pleur1:

Posté(e)

Je découvre juste ces deux affreuses nouvelles. Nous voulions tant y croire aussi bien pour Milord que pour Boris.

Quel jour funeste ...

Faites un doux chemin ensemble, les loulous.

Mary, je pense très fort à vous qui vous êtes battue pour eux. C'est injuste.

?

Posté(e)

de tout coeur avec vous mary ho dans ces deux nouveaux chagrins

que Milord repose en paix à présent et votre magnifique chat également  :angel:, ils veillent sur vous à présent et sur vos autres compagnons, je vous souhaite beaucoup de courage :)(:

Posté(e)

Que de mauvaises nouvelles actuellement, j'en pleure . Bon courage Mary et doux repos a vos deux amours

Posté(e)

merci à tous et merci de vos soutiens y compris par les SMS que j'ai bien reçus... je vais répondre mais là, suis un peu "dévastée" et en replis.

Je suis allée porter Boris ce matin à l'ouverture de la clinique pour l'incinération et Boris comme Milord ont marqué la clinique par leur gentillesse. Les ASV et vétos étaient malheureux particulièrement l'une des vétos qui avait eu la gentillesse de prendre Milord en accueil pour le sortir plus vite du refuge pendant que Lyo était en chaleur ! 

La vie doit continuer mais parfois elle n'épargne pas ! 

Posté(e)

Je viens d ' allumer mon ordi et j ' apprends que nos deux  compères Boris et Milord ont quitté notre planète et sont partis ensemble pour une autre planète où la douleur n ' existe pas . Malheureusement leur départ nous fait de la peine et je n ' ose pas imaginer la douleur au coeur de Mary HO . Faites bonne route vers ce nouveau bonheur ensemble mais n ' oubliez jamais de veiller sur Mary qui vous aime tant ,et qui a tout fait pour vous rendre heureux jusqu' à la fin de votre vie . 

Mary je vous embrasse et vous serre sur mon coeur .

Posté(e)

Bon courage Mary pour la perte des ces deux petits, qu'ils reposent en paix en veillant sur vous. ?

Posté(e)

Je pense bien à vous Mary & vous embrasse bien fort ?

Doux repos Milord & Boris, loin de vos souffrances ??

La vie est vraiment cruelle ?

Posté(e)

Je peux m'imaginer que Perrine est très touchée également, je me rappelle très bien de son très chaleureux accueil quand je suis arrivée avec Milord chez lui. Il a commencé par planter un gros ? dans son salon ? et lui a ensuite fait la fête. Il s'est senti tout de suite "chez lui", a regardé le jardin par la baie vitrée et s'est plus tard installé sur le canapé ? Un gentil charmeur ...

Posté(e)

Je viens juste de voir cette triste nouvelle. Que la vie est dure . 

Mary je pense très fort à vous qui n'êtes pas épargnée par ces nouveaux départs.  Je vous embrasse.

Bon voyage Boris et Milord, vous étiez de beaux loulous.

Posté(e)

Merci Mary de les avoir si bien accompagnés

doux repos petits anges

Posté(e)

Que ton repos soit doux, gentil Milord... :angel:

Pensées pour Mary Ho que tu laisses dans le chagrin... :cry:

Posté(e)

C’est avec une grande tristesse que je prends connaissance du départ de gentil Milord tellement attendrissant, malgré toutes nos ondes positives, il a été décidé que tu devais rejoindre les copains au paradis des petits choux. Ton copain Boris a suivi ton chemin. Reposez en paix tous les deux et de votre paradis veillez sur Mary Ho qui est dans la peine. Nous ne vous oublierons jamais. ??????

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.