Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Milord mâle croisé épagneul de 11 ans

Featured Replies

Posté(e)

nouvelles mises par Mary dans le bilet de ce jour 23/03

Je suis allée voir le véto pour Milord. Il a revomi ce matin mais avait bien mangé cette nuit. Ca bouge un peu dans son estomac mais on ne va sans doute pas échapper à l'opération car c'est trop lent et surtout maintenant ses intestins sont irrités ! j'attends de nouvelles nouvelles en fin d'après-midi.

Merci à Mary pour les nouvelles de Milord , on doit attendre encore pour savoir s'il faut opérer ou non, Pas facile :cry:

• Réponses 526
  • Vues 24,5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Malgré vos soutiens, malgré l'implication sans faille des vétos et ASV, notre petit Milord s'est endormi définitivement il y a à peine un quart d'heure.    La véto ne me paraissait pas très

• bonjour à tous   je viens d'avoir une des vétos qui a opéré Milord (elles s'y sont mise à deux). Très grosse opération à la fois de l'estomac et de l'intestin !  Le pronostic est très m

• j'ai déposé Milord ce matin qui ne voulait pas manger depuis samedi soir ! je le voyais perdu, sans doute douloureux....  Ils ont fait une prise de sang qui était bonne mais voyant qu'il ne mange

Images postées

Posté(e)

Je pense bien à toi gentil Milord. On patiente encore pour savoir si oui ou non il y aura une opération. :bisou:

Posté(e)

Dommage que ça ne soit pas passé "naturellement". On va attendre pour en savoir plus concernant une éventuelle intervention... :0

Posté(e)

Pauvre petit Milord, j'espère que tout va vite rentrer dans l'ordre, :bisou:

Posté(e)

Zut ce n'est pas de chance ,!!!!!  j'espère de tout coeur qu'il va y avoir un élément déclencheur qui lui permette de se débarrasser de cette cochonnerie !!! On croise les doigts pour toi petit :coeur::trefle::trefle::trefle:

Posté(e)
il y a 10 minutes, felixou a dit :

Zut ce n'est pas de chance ,!!!!!  j'espère de tout coeur qu'il va y avoir un élément déclencheur qui lui permette de se débarrasser de cette cochonnerie !!! On croise les doigts pour toi petit :coeur::trefle::trefle::trefle:

+1 Bisous mon Milord

Posté(e)

Je croise les doigts pour que tu sois débarrassé de ce corps étranger rapidement. Je me demande bien ce que ça peut être. :bisou: petit Milord

Posté(e)

Des nouvelles de Milord ?

Posté(e)

J'espère que la nuit n'a pas été trop mauvaise pour toi gentil Milord. On attend de tes nouvelles. :bisou:

Posté(e)

Je pense que c'est aujourd'hui que Mary va savoir si il faut l'opérer ou pas.

Posté(e)

Zut ! On attend des bonnes nouvelles petit Milord en attendant je te fait des gros bisous??

Posté(e)

bonjour à tous

je viens d'avoir une des vétos qui a opéré Milord (elles s'y sont mise à deux). Très grosse opération à la fois de l'estomac et de l'intestin ! 

Le pronostic est très mitigé... j'en saurais plus sans doute en fin d'après-midi ! et dans tous les cas, il ne reviendra pas ce soir à la maison et ? pour la suite !

Je vous en dirai plus quand j'en saurai plus ! pour l'instant elles vont analyser ce qu'elles ont retiré de l'estomac et de l'intestin ! Tout est irrité et heureusement qu'elles ont opéré ce jour ! 

Je n'y comprends rien dans la mesure où il a été en forme (bien aboyé !) et a bien mangé jusqu'à ce samedi soir où il a refusé sa gamelle ! Même dimanche, il a râlé sur les tracteurs qui passaient près de la maison... puis silence radio dimanche soir, pas voulu non plus la gamelle... il dormait... mais je ne laisse jamais un chien aller au-delà de deux refus de gamelle sans débarquer chez le véto. La prise de sang était nickel et c'est la radio qui a montré un problème. 

A suivre donc mais je suis bien entendu très angoissée.

Posté(e)

pauvre Milord, j'espère que tout va bien se passer pour lui à présent et que l'intervention a été bénéfique

mille caresses pour toi Milord et courage mary ho 

Posté(e)

Que toutes les ondes positives convergent vers toi petit :coeur:     :trefle::trefle::trefle:

mais qu'est ce que ça peut bien être pour être aussi soudain , !!! 

je croise les doigts pour que  tu ailles mieux :kiss2:

Posté(e)

Je pense très fort à Milord et lui envoie des tonnes d'ondes positives. Je pense très fort également à toi Mary qui angoisse ; j'espère que tu vas être rapidement rassurée et nous aussi. :bisou: bonhomme, guéris vite ! 

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.