Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Léon mâle x épagneul de 17 ans

Featured Replies

Posté(e)

Alors mon beau Léon , ta copine Plume s'émancipe et  n'a plus autant besoin de ta présence car elle a compris que les autres copains, copines ne constituaient pas une menace. De ce fait , toi,  tu vis ta vie tranquille avec la petite Bébé qui te tient compagnie.

J'espère que tu trouveras vite une famille à la mesure de ta gentillesse et de ta douceur que l'on peut constater au vue des photos.

• 2 semaines après...
  • Réponses 481
  • Vues 35,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Aucun progrès pour Léon avec le traitement donné lundi. Il commence à perdre du sang bien rouge par intermittence et a toujours du mal à respirer et surtout ne veut plus s'alimenter. Je refuse de me b

• Papi Léon s'est endormie doucement dans mes bras et il repose en paix à présent.  Après son décès le vétérinaire à pu ouvrir en grand la gueule de Léon pour voir plus facilement d'où venait le so

• Comme Léon perd du sang par le nez et qu'il commence à avoir une respiration gênée et forte sans que je sache d'où ça peut provenir je suis retournée avec lui voir le vétérinaire qui le suit à présent

Images postées

Posté(e)

:17_heart_eyes::17_heart_eyes::17_heart_eyes: avec plume ils sont magnifiques, si quelqu'un pouvait les adopter ensemble, un coule magnifique

avec quelques années de moins j'aurai été ok pour les deux, faut pas rêver ….

Posté(e)
  • Auteur

Léon est une crème d'amour sur pattes. Un doux rayon de soleil, toujours d'humeur égale, tendre, câlin, souriant , un loukoum. 

Plume depuis qu'elle a découvert le jeu fout le bordel tous les matins sur mon lit avec Ohana, en sautant sur le lit pour y jouer à la bataille , puis en repartant en courant à fond les gamelles à travers les chmabres qui communiquent les unes avec les autres et retour en trombe sur le lit en me sautant dessus à pied joint. ?

Les deux sont de très gentils chiens. Plume reste craintive quand elle ne connait pas mais lorsqu'elle est en confiance, c'est une petite douceur sucrée. :classic_love:

Posté(e)

Tout comme leur frangine Carlita, si je n'avais pas Cheyenne, j'aurais volontiers sorti un autre membre de cette meute du refuge. Mais il faut rester raisonnable.

Posté(e)

et Milord le frère est comme eux : des adorables chiens !

Et Plume est si jolie... la grâce incarnée en chienne ! 

Posté(e)
il y a 9 minutes, Mary Ho a dit :

et Milord le frère est comme eux : des adorables chiens !

Et Plume est si jolie... la grâce incarnée en chienne ! 

+1:classic_rolleyes:

Posté(e)

Bref, des amours sur pattes! :coeur:

Posté(e)

n'oubliez pas notre joli et très calme Léon,

Sandrine dit de lui " Léon est une crème d'amour sur pattes. Un doux rayon de soleil, toujours d'humeur égale, tendre, câlin, souriant , un loukoum. "

qu'ajouter de plus à un descriptif aussi élogieux ?? ah si une chose : Léon vous attend :cupidon:

Posté(e)
il y a une heure, Queenycj a dit :

n'oubliez pas notre joli et très calme Léon,

Sandrine dit de lui " Léon est une crème d'amour sur pattes. Un doux rayon de soleil, toujours d'humeur égale, tendre, câlin, souriant , un loukoum. "

qu'ajouter de plus à un descriptif aussi élogieux ?? ah si une chose : Léon vous attend :cupidon:

+1 Je ne peux que me rallier à ce descriptif ,c'est un très beau loulou ,, qui ne demande qu'une gentille famille lui ouvre  son cœur :coeur:

Posté(e)

il n'a pas de couverture ou coussin dans sa corbeille ? ?

Posté(e)

On aperçoit un coussin écossais bleu, sur la photo ;-)

Posté(e)
  • Auteur

Chère Cloclo, tu n'es pas sans ignorer que les cani-senioriens d'Andeville sont systématiquement traités comme des galériens au pain sec et à l'eau et que je leur ouvre le portail une fois par semaine le mercredi  soir tard pour qu'ils aillent se restaurer dans les poubelles des voisins environnants, avant le ramassage le lendemain matin des ordures ménagères. De même ils dorment à même le sol sans couverture ou matelas, se battant pour pouvoir se réfugier dans les très rares paniers mis à leur disposition. 

M'enfin Cloclo, tu me connais et tu suis mon asso depuis des années,  c'est quoi cette question avec un personnage qui pleure concernant Léon ? :shock::shock::shock:

Saches à toutes fons utiles que Léon tout comme Plume et la quarantaine de chiens qui ont vécu avec eux toutes leur vie enfermés dans 40 m2 avant d'être retirés par la SPA, n'ont jamais connu le moindre confort et ont beaucoup de mal encore aujourd'hui à dormir dans des paniers et non plus à même le sol, et surtout ils ont beaucoup trop chaud si tu leur mets une couverture , ou même un petit matelas qu'ils retirent alors en grattant le panier jusqu'à ce que ce que j'ai mis dedans se retrouve à l'extérieur. 

Les photos dont tu parles ont été prises alors que j'avais sorti sur les marches donnant au petit jardin tous les paniers afin de les nettoyer (et mis les coussins , matelas et autres plaids dans lesquels ils dorment au lavage). Léon a eu envi de se coucher dans un des paniers et j'ai eu la faiblesse de ne pas le chasser (je plaisante). Sur d'autres photos tu pourras aisément remarquer que les cani-senioriens ont tous accès à des couchages confortables et moelleux et que certains délaissent même les paniers pourtant confortables pour venir squatter mon lit sans que je les déloge……... mauvaise famille que je suis ! :igoout:

J'espère que te voilà rassurée par mes explications, mais au cas où tu aurais encore des doutes je te joins pour preuve quelques photos. Tu as vu lorsqu'il fait plus froid je leur met même des pulls ;-)

29513536_10211785275486605_147878484_o.jpg

doudou2.jpg

léon13.jpg

léon15 (2).jpg

asta3.jpg

cassidy4 - Copie.jpg

nico6.jpg

noelie3.jpg

p.jpg

plume9.jpg

Posté(e)

Sans réfléchir le voir dans une corbeille sans coussin m’a attristée. Je sais bien que rien ne manque à tes protégés  sinon je t’aurai très vite contactée

réflexion sans réfléchir désolée de t’avoir blessée  tu me pardonnes ? ?

Posté(e)

Les preuves sont là ,aucun petit bout n'est en manque ,chacun a son couchage équipé comme il se doit ,,,:wink:

,,,

Posté(e)
Il y a 1 heure, felixou a dit :

Les preuves sont là ,aucun petit bout n'est en manque ,chacun a son couchage équipé comme il se doit ,,,:wink:

,,,

On s'en doutait un peu :wink:?.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.