Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Léon mâle x épagneul de 17 ans

Featured Replies

Posté(e)

Merci à toi Laurence d'être la marraine de Léon.. ::d

• Réponses 481
  • Vues 35,4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Aucun progrès pour Léon avec le traitement donné lundi. Il commence à perdre du sang bien rouge par intermittence et a toujours du mal à respirer et surtout ne veut plus s'alimenter. Je refuse de me b

• Papi Léon s'est endormie doucement dans mes bras et il repose en paix à présent.  Après son décès le vétérinaire à pu ouvrir en grand la gueule de Léon pour voir plus facilement d'où venait le so

• Comme Léon perd du sang par le nez et qu'il commence à avoir une respiration gênée et forte sans que je sache d'où ça peut provenir je suis retournée avec lui voir le vétérinaire qui le suit à présent

Images postées

Posté(e)

Brave papy il a l'air heureux

Posté(e)

Bienvenue Léon et plein de gros bisous 

Posté(e)

Il est heureux d'être arrivé chez Cani Seniors.

Posté(e)

Eh bien ! Léon tu as une chouette marraine !!! ,,,:smile:

Posté(e)

Il est cool Léon

Posté(e)

bienvenue à Andeville Léon, enfin la vraie vie il serait temps. T'ébattre dans le jardin , prendre tes marques, te détendre et ensuite vite une chouette famille qui t'aidera à continuer le chemin entouré d'amour et de soins.

Posté(e)

très beau aussi ,il ressemble a plume, il a l'air très gentil

Posté(e)

Comment va Léon ? Est-il revenu de chez le véto ?

Posté(e)

Léon, d'avance, je te souhaite un bon retour à Andeville et un bon début de convalescence. :bisou:

Posté(e)

Léon  ,je souhaite un prompt rétablissement et une bonne convalescence !!!!:classic_smile:

Posté(e)
  • Auteur

Léon a été castré cet après-midi et l'opération s'est bien passée. Comme il était monorchide il a fallu aller chercher l'autre testicule qui était située plus haut à l'intérieur.  Il a été détartré par la même occasion et a perdu quelques dents. 

Lors du bilan général la prise de sang est bonne et il n'a pas de souffle au cœur. Ce soir il est un peu naze mais demain est un nouveau jour ;-)

Posté(e)

Bon, le plus compliqué est derrière toi bonhomme .... Passe une bonne nuit ?  :kiss2:.

Posté(e)

Merci pour ces nouvelles rassurantes, Sandrine. Visiblement vous aussi vous en êtes sortie indemne ? Carlita avait également perdu quelques dents lors de son détartrage, qui fut plus que nécessaire.

Posté(e)

Te voilà tranquille maintenant Léon !

Un coeur de jeune homme, pas de problèmes de santé, un sourire de star et un peu plus léger, bref tout est parfait et te voilà fin prêt pour une super famille ! 

Gros câlinous joli coeur :kiss2:

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.