Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Léon mâle x épagneul de 17 ans

Featured Replies

Posté(e)

De tout coeur avec toi Sandrine ... Quelle dure épreuve lorsqu'ils nous quittent. Léon a eu une belle vie à Andeville avec ses copains et entouré de tout l'amour de Sandrine. J'avoue mon petit Léon que tu as été un coup de coeur pour moi et un de mes regrets. Tu es parti en douceur dans des bras aimants, la tête pleine de merveilleux souvenirs pour ton dernier voyage. Repose en paix et veille sur ceux qui te pleurent. 

titi jaune triste.gif

• Réponses 481
  • Vues 35 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Aucun progrès pour Léon avec le traitement donné lundi. Il commence à perdre du sang bien rouge par intermittence et a toujours du mal à respirer et surtout ne veut plus s'alimenter. Je refuse de me b

• Papi Léon s'est endormie doucement dans mes bras et il repose en paix à présent.  Après son décès le vétérinaire à pu ouvrir en grand la gueule de Léon pour voir plus facilement d'où venait le so

• Comme Léon perd du sang par le nez et qu'il commence à avoir une respiration gênée et forte sans que je sache d'où ça peut provenir je suis retournée avec lui voir le vétérinaire qui le suit à présent

Images postées

Posté(e)

Léon était beau et gentil, il a eu une belle fin de vie et tu as été présente pour lui jusqu'à la fin.

Posté(e)

Voyage en paix adorable Léon, tu vas beaucoup manquer à Sandrine, mais je suis sûre que tu veilleras sur elle d'où tu es. 

Posté(e)

Bon repos petit Léon, et courage à ta famille ❤️

Posté(e)

Repose en paix Léon.

De tout coeur avec vous. 

Posté(e)

Doux papy Léon, te voilà enfin libre de toutes douleurs. Tu es parti entouré de bras aimants et réconfortants. Tout cet amour tu l emportes avec toi pour ton dernier voyage.

Repose en paix papy Léon 

Posté(e)

Merci, Sandrine. Léon a désormais rejoint les autres membres de sa grande tribu d'origine qui ont traversé le pont de l'arc en ciel avant lui, parmi eux Mylord et ma Carlita. Repose en paix, doux Léon.

Posté(e)

Repose en paix papy Léon et veille sur Sandrine qui a tant de peine.

Bon courage à vous dans ces moments si durs. 😇

Posté(e)

Au revoir gentil Léon, repose en paix, une grosse pensée pour Sandrine.

Posté(e)

Bonne route petit Léon :bisou:

De tout coeur avec toi, Sandrine.

Posté(e)

le voila au paradis des chiens le beau léon, pense fort a toi Sandrine 

Posté(e)

léon dcd 456.jpg

Posté(e)

Léon tu étais un magnifique chien avec un regard rempli de douceur 💖

vole petit ange vers un monde sans souffrances et que ton ciel te soit aussi doux que ta vie chez Sandrine qui t'aimait tant et de ton au-delà veille sur elle et tous tes compagnons que tu laisses sur cette terre

courage sandrine et merci de ce dernier geste d'amour pour le gentil léon, courage et merci pour tout le bonheur que tu lui as donné :bisou:

Posté(e)

Doux voyage papy Léon

Posté(e)

Doux voyage, mon grand. Retrouve tes ex-copains d'infortune et soyez maintenant hereux ensemble.

Merci Sandrine. :coeur:

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.