Aller au contenu

Messages recommandés

Mon beau Prince franchement t'aurais pu tomber plus mal... Je rigole tu vas connaître le grand bonheur avec Anna 76 et la jolie Neil. Je suis sûre que de la haut Fun approuve à 100 % tu es tellement merveilleux ? :loveflower:

Quelle merveilleuse nouvelle beau Prince, je suis très heureuse pour toi mon filleul, tu vas avoir une très belle vie avec petit Neil et sa maman. Belle et longue vie à toute la famille. ??????????

Super nouvelle pour tous, le petit Prince va avoir une super maman et la petite Neil aura un frère tout gentil avec qui jouer. Je pense que c'est une belle équipe qui se constitue.

Super ! Petit Prince va être chouchouté ça c'est sûr ! mes meilleurs voeux de bonheur pour toute la famille ! j'attend la rencontre avec impatience ! et les photos ! :bisou:  C'est pour quand cette rencontre ?

Nous sommes en train d'organiser cela avec Anna mais probablement la première semaine de Mai. 

Mais Anna vous racontera tout cela...

Bon, ben cela a fuité ! Oui, Prince R vient chez nous. Je ne vous en ai pas parlé car j'ai cogité ferme pendant un moment. Et puis, j'ai appelé Christine mardi. Voilà. :smile:

Je voudrais remercier Valérie et Hinoya qui se sont prêtées au jeu (sans le savoir) pour le test des chats, et les canards de la mare pour le test des plumes. :wink: Et, oui, à la maison, il y a aussi Sushi la greffière pas commode et ... des possibles tentations à plumes du côté de la grange.
Pour la suite, c'est à dire la rencontre, nous vous tenons au courant. :smile:

Mais quelle super nouvelle :pompom: La vie de rêve pour toi mon beau Prince Rudy avec en prime une jolie copine nommée Neil ;-) 

Oui. La rencontre de Prince Rudy a eu lieu aujourd'hui avec sa mum Anna76, sa frangine Neil (top!) et la chatte:hand: ... Anna vous fera ses premiers commentaires.

Photos à venir plus tard.

• J'adore 1
  • Créer...