S.Rault 69 389 Posté(e) le 18 janvier 2019 Partager Posté(e) le 18 janvier 2019 Octavia qui est une femelle de type ratier âgée d'environ 10 ans fait partie d'une meute que la LPA a récupéré errante dans la forêt de Phalempin. Ce n'est pas la première fois que plusieurs chiens sont ainsi largués dans cette forêt. Il y avait plusieurs chiots qui ont très vite été adoptés et quelques femelles entre 6/8 et 10 ans dont Octavia que l'on nous a proposé de prendre en charge. Octavia rejoindra mercredi prochain Mary chez qui elle sera en accueil. Elle est proposée au parrainage et à l'adoption. 3 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anna76 20 383 Posté(e) le 18 janvier 2019 Partager Posté(e) le 18 janvier 2019 Ah bien voilà. Ton post est ouvert et tu as un ravissant prénom Octavia. Je réitère donc ma proposition faite sur le post du jour. M'accepterais tu pour marraine ma douce ? En attendant, je te souhaite de trouver un petit peu de sérénité car tu sembles bien déboussolée sur la photo. Bienvenue à toi, Octavia, et, tu verras, il y a plein de copains sympa chez Mary. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thalie 53 501 Posté(e) le 18 janvier 2019 Partager Posté(e) le 18 janvier 2019 Bienvenue belle Octavia ! tu as un bien joli nom ! Merci à CS de t'offrir la chance d'être adoptée. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Naïa 25 562 Posté(e) le 18 janvier 2019 Partager Posté(e) le 18 janvier 2019 Tu sembles être complètement perdue et cela se comprend puisque tu as été "larguée" comme une vieille chaussette dans la forêt de Phalempin et pourtant, en même temps, tu parais tellement douce. J'espère que tu vas reprendre confiance rapidement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolotte 469 Posté(e) le 18 janvier 2019 Partager Posté(e) le 18 janvier 2019 Un regard bien triste et perdu... Ne t'inquiète pas joile Octavia, maintenant tu ne risques plus d'être larguée. Tu vas retrouver ta joie de vivre chez Mary et j'espère très vite une super famille. Moi, je te trouve craquante. Doux câlinous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soisic1 35 685 Posté(e) le 18 janvier 2019 Partager Posté(e) le 18 janvier 2019 Bienvenue dans ta nouvelle famille qui elle ne te larguera pas Bisous et plein de câlins ma puce 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HELENE1530592616 11 856 Posté(e) le 18 janvier 2019 Partager Posté(e) le 18 janvier 2019 C'est sûr, tu n'as pas l'air serein. Pas de souci, tu vas vite oublier ce "largage" et comprendre que grâce à CS à partir de maintenant, tu seras vraiment aimée et chouchoutée. Bisous ma belle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marion 14 329 Posté(e) le 18 janvier 2019 Partager Posté(e) le 18 janvier 2019 Courage et confiance, Octavia, mercredi c'est bientôt et tu seras si bien chez Mary. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
felixou 49 980 Posté(e) le 18 janvier 2019 Partager Posté(e) le 18 janvier 2019 Octavia tu es belle et douce ton regard triste va disparaître chez CS ,il ne faut plus avoir peur tu ne seras plus jamais larguée !! mercredi chez Mary Ho tu vas être entourée d'amour ,, et en plus tu vas avoir des copains Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Queenycj 35 679 Posté(e) le 18 janvier 2019 Partager Posté(e) le 18 janvier 2019 Bienvenue Octavia, tu as un très joli nom et si ton regard est chargé d'inquiétude tu vas vite t'épanouir et retrouver des potes chez Mary.En plus tu as déjà une proposition d'une super marraine Anna76, ça va être top petite chérie. Mercredi c'est demain et tu es sauvée , merci à Cani Seniors de te prendre sous son aile. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo 5 692 Posté(e) le 18 janvier 2019 Partager Posté(e) le 18 janvier 2019 Oh bien mignonne ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Queenycj 35 679 Posté(e) le 18 janvier 2019 Partager Posté(e) le 18 janvier 2019 il y a 15 minutes, floflo a dit : Oh bien mignonne ! suis bien d'accord avec Floflo, ce sera une jolie chienne et elle a un très beau regard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caninours 24 462 Posté(e) le 18 janvier 2019 Partager Posté(e) le 18 janvier 2019 Ton air inquiet dit bien quel désarroi devait être le tien. Tu vas être bien maintenant. Je te trouve vraiment très jolie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
josse 4 675 Posté(e) le 18 janvier 2019 Partager Posté(e) le 18 janvier 2019 Comme Christine ( queencyj ) j'adore ton prénom et tu le portes bien.. Bienvenue à toi la belle... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
violetta 1 575 Posté(e) le 19 janvier 2019 Partager Posté(e) le 19 janvier 2019 Jolie octavia que tes yeux parle d'eux même , bientôt tu trouvera une vrais de vrais famille qui ouvrira son coeur , sa maison et tu saura que l'humain n'est pas tous pareil , bienvenue petit coeur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés