Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Gypsie femelle x griffon de 14 ans

Featured Replies

Posté(e)

Elle a ses gardes du corps ! elle est mignonne avec sa frange.

• 1 mois après...
  • Réponses 647
  • Vues 55,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Gypsie qui était devenue complètement aveugle depuis quelques mois et n'était pas très en forme depuis qu'il faisait chaud (elle avait des épisodes où elle tournait en rond et nous l'avions mis sous c

• Coucou à tous ! Je vais bien, mais bien que je prenne tous les jours mon Crisax contre les crises d'épilepsie, j'en fait quand même de temps à autre comme hier alors que Sandrine était partie chez la

• La chevelue a enfin accepté que je lui fasse une coupe courte ce qui n'était pas du luxe et qu'elle refusait depuis quelques temps. Je lui ai donc coupé les poils (les bourres devrai je plutôt dire),

Images postées

Posté(e)
  • Auteur

Autant vous dire que Gyspie a les poils qui ont repoussé. Elle est complètement aveugle à présent mais se déplace assez bien. 

20240530_160934.jpg

20240530_160941.jpg

20240530_160938.jpg

20240530_160937.jpg

Posté(e)

Toujours aussi mignonne la petite Gypsie

Une petite frimousse adorable

Sandrine, comme tu l'as connait parfaitement, petit à petit, tu lui couperas les poils qui la gênent le plus

et puis, même si maintenant elle est complètement aveugle, c'est parfait qu'elle maîtrise son environnement

Merci pour les nouvelles

Posté(e)

Petite Gypsie, tu es toujours aussi mignonne 😘

Posté(e)

J aime beaucoup la tête de Gypsie, Toilettee ou non , elle est vraiment mignonne. Je te fais de gros bisous 😚

Posté(e)

Elle est vraiment mignonne cette petite puce 🥰🥰 

Elle aussi aime être perchée 😉

Posté(e)

C'est une mignonne petite puce qui s'est bien adaptée et se débrouille. A-t-elle encore eu des crises d'épilepsie ? c'est ce qui est le plus pénalisant pour elle.

Posté(e)

Plein de gros bisous ma petite filleule .

Posté(e)

P'tite mère... Elle est adorable! :classic_love: Elle ne voit plus maintenant mais elle connait bien la maison 

Posté(e)
  • Auteur
Il y a 3 heures, Naïa a dit :

C'est une mignonne petite puce qui s'est bien adaptée et se débrouille. A-t-elle encore eu des crises d'épilepsie ? c'est ce qui est le plus pénalisant pour elle.

J'ai arrêté le traitement pour l'épilepsie de Gypsie il y a de ça bien longtemps car ça ne changeait rien à la fréquence et elle ne me fait plus de crises depuis plus d'un an.

Posté(e)

C'est super ça !

• 1 mois après...
Posté(e)
  • Auteur

Mamie Gypsie en balade dans le jardin avec les copains. Elle est totalement aveugle depuis plusieurs mois.

20240717_182755.jpg

Avec Herka et Penny Lane

20240717_182459.jpg

En compagnie de Léo

20240717_182213.jpg

Posté(e)

Gypsie continue sa vie heureuse à Andeville avec les copains.

Posté(e)

Le fait de bien connaître la maison et les copains, te permet de pouvoir te déplacer et profiter du jardin malgré ta cécité, jolie petite Gypsie. :coeur:

Posté(e)

Salut petite mamie, profite bien de l'herbe et des copains, copines, même si tu ne vois plus tu te repères bien dans ce qui est ton domaine depuis plusieurs années.

Merci Sandrine pour toutes les nouvelles de ta troupe :)

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.