Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Gypsie femelle x griffon de 14 ans

Featured Replies

Posté(e)

Un bien mauvais moment a passer pour Gypsie😔.

Repos et médicaments devraient soulager ta douleur.

Plein de :bisou: guérisseurs

• Réponses 647
  • Vues 55,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Gypsie qui était devenue complètement aveugle depuis quelques mois et n'était pas très en forme depuis qu'il faisait chaud (elle avait des épisodes où elle tournait en rond et nous l'avions mis sous c

• Coucou à tous ! Je vais bien, mais bien que je prenne tous les jours mon Crisax contre les crises d'épilepsie, j'en fait quand même de temps à autre comme hier alors que Sandrine était partie chez la

• La chevelue a enfin accepté que je lui fasse une coupe courte ce qui n'était pas du luxe et qu'elle refusait depuis quelques temps. Je lui ai donc coupé les poils (les bourres devrai je plutôt dire),

Images postées

Posté(e)

Heureuse de la savoir revenue à la maison , c ' est sûr comme dit Naïa tout ce qui touche les os , ça fait souffrir énormement . Je pense bien à elle et croisons les doigts pour qu' elle ne fasse pas de crise . Plein de bisous guérisseurs ma puce et sois courageuse . 

Posté(e)

Tu dois déjà apprécier d'être revenue dans ton foyer, maintenant il faut gérer la convalescence et tu sais que Sandrine sera là pour toi.

:kiss2: Gypsie, sois forte :coeur:.

Posté(e)

Merci pour les nouvelles un peu rassurantes de la poulette. Remets toi bien petite puce et pourvu  , effectivement,  que tu ne nous fasses pas de crise après cette épreuve. merci à  Sandrine qui prend soin de toi 😘

Posté(e)

Pauvre tite louloute ! Je pense très fort à toi  petite Gypsie et je t'envoie plein d'ondes positives pour que tu te remettes très vite. Repose toi. Merci Sandrine d'en prendre grand soin. :bisou: guérisseurs pupuce

Posté(e)

Merci pour les nouvelles de ma petite Gypsie , c'est une opération conséquente  ,et douloureuse  c'est ben que le véto a voulu la garder pour lui administrer des anti douleurs ,,pauvre petit:coeur: ,, ,, 

je te souhaite un prompt  rétablissement !!! :bisou:

J'ai envoyé par virement bancaire un don pour l'opération de Gypsie virement avec effet le 9.10  ,, en même temps que mes parrainages ,,,,

Posté(e)

J'espère qu'elle va pouvoir se détendre et se reposer maintenant qu'elle est rentrée et aussi qu'elle ne fera pas de crise épileptiforme. Lulu, l'un de mes chats qui avait eu une arthrodèse et une greffe osseuse avait dû faire un mois de cageothérapie mais on sait qu'un chat risque toujours de bouger, sauter, etc...

Posté(e)

Bonne récupération petite Gypsie, j'espère qu'avec le métacam et le patch, pas trop de douleurs.

Posté(e)

Repose-toi bien Gypsie. Tu viens de subir une lourde intervention. ❤️Sandrine va prendre grand soin de toi, comme toujours et on espère tous que tu ne vas pas faire une nouvelle crise d'épilepsie... 

Posté(e)

Comment va la petite Gypsie ? 

Posté(e)
  • Auteur

Ca va un peu mieux. Hier elle était douloureuse et malgré les anti douleurs et la pose de compresses froides 3 fois par jour elle ouinait souvent. Cette nuit elle a aboyé plusieurs fois pour que je vienne mais impossible de la faire dormir à côté de moi de peur de lui faire mal sans le vouloir en me retournant par exemple. Ce matin ça va mieux , je l'ai mise avec le petit peuple du bas et elle est tranquille. Ca évite qu'elle veuille essayer de descendre l'escalier ou de se retrouver avec les grands dans le jardin. 

Posté(e)

C'est normal que dans les premiers temps tout soit encore douloureux ; l'opération est récente et il faut que les soins que tu lui donnes fassent effet

Mais le mieux est là 

Se laisse t elle soigner sans ronchonner ?

A t elle bon appétit ?

Merci encore Sandrine 

Posté(e)

Coucou la puce , j ' espère que tu ne souffres pas trop et que tout se passe bien . Je te fais plein de bisous . 

Posté(e)

Bon rétablissement ma belle. ❤️

Posté(e)

Remets toi vite ma jolie 😘😘

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.