Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Gypsie femelle x griffon de 14 ans

Featured Replies

Posté(e)

Oh pauvre petite puce, j'espère que tu ne souffres pas trop. Courage ma belle.

• Réponses 647
  • Vues 55,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Gypsie qui était devenue complètement aveugle depuis quelques mois et n'était pas très en forme depuis qu'il faisait chaud (elle avait des épisodes où elle tournait en rond et nous l'avions mis sous c

• Coucou à tous ! Je vais bien, mais bien que je prenne tous les jours mon Crisax contre les crises d'épilepsie, j'en fait quand même de temps à autre comme hier alors que Sandrine était partie chez la

• La chevelue a enfin accepté que je lui fasse une coupe courte ce qui n'était pas du luxe et qu'elle refusait depuis quelques temps. Je lui ai donc coupé les poils (les bourres devrai je plutôt dire),

Images postées

Posté(e)

Je viens de voir la nouvelle pour Gypsie, je suis absente pour une semaine et risque d’être sans internet. Je veut bien participe aux frais mais je peut rien faire avant mon retour. Je vous contact dès mon retour pour savoir comment aider. Bisous a Gypsie.

Posté(e)

Comment va Gypsie ?

Posté(e)
  • Auteur

Je devais récupérer Gypsie à 19h00 mais la vétérinaire m'a laissé un message pour me dire qu'ils préféraient la garder pour la nuit car elle est douloureuse afin de pouvoir lui administrer des anti couleur si besoin.  Je dois rappeler demain matin pour savoir à quelle heure je pourrai venir la chercher. 

Posté(e)

Courage la puce. Je n'avais pas réalisé que l'intervention était aujourd'hui.

Posté(e)

Plein de :bisou: tite puce en espèrant très fort que la nuit sera bonne

Posté(e)

je vous envoie un chèque dès demain pour aider un peu à financer l'opération de mamie Gypsie...

Posté(e)

Pauvre petite. Les interventions sur les os sont douloureuses.

Posté(e)

J ' espère qu' elle sera moins douloureuse aujourd'hui et qu' elle va pouvoir rentrer . Je te fais plein de gros bisous la puce et sois sage .

Posté(e)

Ma petite puce, j'espère que ta récupération va bien se passer et que la clinique a pu soulager ta douleur.

On attend de tes nouvelles, Naia à raison, tout ce qui touche aux os est très douloureux ☹️.

mon chèque part aujourd'hui. 

Bisous petite chérie 😘

Posté(e)

j'espère que tu as  pu te reposer cette nuit sans trop de douleur

On attend avec impatience de tes nouvelles 

Posté(e)

J'espère que tu as passé une bonne nuit réparatrice petite Gypsie ! Tu vas être contente de rentrer et retrouver ton environnement rassurant. :bisou: la puce

Mon chèque part aujourd'hui

Posté(e)
  • Auteur

Je suis allée rechercher Gypsie ce matin. J'avais RDV à 9h45, j'ai encore poireauté presque une heure avant qu'on me la ramène. Elle est toujours douloureuse mais elle a du Métacam à prendre et je lui met un patch en gel que j'ai acheté à la pharmacie que je laisse 20 mn au congélateur et que je dois ensuite lui poser sur l'épaule pendant 05/20 mn et ce 3 fois par jour. Je l'ai isolé dans le petit parc dans la salle de bain pour qu'elle soit vraiment au calme. Elle roupille donc c'est que ça va. Pourvu qu'elle ne me fasse pas une crise épileptiforme (elle n'en fait plus du tout depuis plusieurs mois).

Posté(e)

Bonne récupération Gypsie. Cela va être duraille pendant quelques jours. :triste1:

Posté(e)

Les nouvelles se veulent rassurantes ; maintenant grand repos 

Merci Sandrine pour les soins que tu vas lui prodiguer pour que ce ne soit qu'un mauvais souvenir

Un chèque va partir

Bonne après midi

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.