Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Gypsie femelle x griffon de 14 ans

Featured Replies

Posté(e)

Comme quoi, la notion de confort varie en fonction des personnes! :] Les soeurs dalmatiennes auraient-elles des talents de designer? (discutables quand même!)

N'empêche, elle est mimi la petite Gypsie. :wahou:

• 2 mois après...
  • Réponses 647
  • Vues 55,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Gypsie qui était devenue complètement aveugle depuis quelques mois et n'était pas très en forme depuis qu'il faisait chaud (elle avait des épisodes où elle tournait en rond et nous l'avions mis sous c

• Coucou à tous ! Je vais bien, mais bien que je prenne tous les jours mon Crisax contre les crises d'épilepsie, j'en fait quand même de temps à autre comme hier alors que Sandrine était partie chez la

• La chevelue a enfin accepté que je lui fasse une coupe courte ce qui n'était pas du luxe et qu'elle refusait depuis quelques temps. Je lui ai donc coupé les poils (les bourres devrai je plutôt dire),

Images postées

Posté(e)
  • Auteur

Mamie Gypsie est quasiment aveugle des deux yeux à présent mais elle se déplace très bien car elle connait les lieux par coeur, juste parfois elle se cogne à un cani-senioriens dans le passage.

379427891_3507678356111504_6437234018368719968_n.jpg

Posté(e)

coucou ma filleule , contente d' avoir de tes nouvelles qui ne sont pas mal pour une mamie de ton âge et tu es heureuse chez Sandrine qui t ' entoure de toute son affection , je te fais plein de gros bisous . 

Posté(e)

Continue de bien profiter de ta belle vie au milieu de tes copains gentille Gypsie ! :bisou: pupuce

Posté(e)

Elle est belle cette petite mamie !

Posté(e)

Tu vieillis petite Gypsie... Mais tu es toujours jolie et heureuse auprès de Sandrine ❤️

Posté(e)

:kiss2: mamy Gypsie 🥰

Posté(e)

Merci Sandrine pour les nouvelles de Gypsie ,elle vieillit ma gentille Gypsie  avec tes problèmes ,, la vue te perturbe un peu ,même si tu te débrouilles mieux que les humains ,,

Sandrine t'aime ,te soigne et t'aide à surmonter tes crises 

heureusement moins fréquentes ,,mais épuisantes ,

tu es toujours aussi mignonne petit :coeur:

• 3 semaines après...
Posté(e)
  • Auteur

La vue n'étant plus là, Gypsie s'est ratée certainement en descendant du fauteuil et elle s'est faite une luxation de l'épaule pas simple vu que les ligaments sont arrachés et que vu son âge le plus simple pour pas qu'elle ne souffre plus du déplacement de l'os de son épaule qui n'est plus au bon endroit et frotte contre l'autre os c'est de faire l'excision d'une partie de l'os (orthoplastie de l'épaule droite ). Le coût est de 870 euros. Nous allons mettre une cagnotte en ligne pour ceux qui souhaiterons nous aider à régler la facture de l'opération vétérinaire et des séances de kiné post opé. 

https://www.cotizup.com/operation-epaule-gypsie

387330788_338657528546961_3007546039988867821_n.jpg

Posté(e)

Ah ben mince ! :/

Posté(e)

Ah oui, la pauvre! 🙄

Posté(e)

Pas de chance pour cette petIte Gypsie.

Posté(e)

Pas de chance ma petite Gypsie :coeur:,heureusement tu es chez CS ,,,,

Posté(e)

Sois forte ma poulette :kiss2:, j'espère que tu ne souffres pas trop :triste1:.

Posté(e)

Oh pauvre petite louloute ! j'espère que tu ne souffres pas trop et que tu vas vite te remettre petite Gypsie. Tout va être fait pour ton confort. :bisou: pupuce

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.