Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Gypsie femelle x griffon de 14 ans

Featured Replies

Posté(e)

Tu es trop belle ma poulette,  jolie coupe et on voit tes beaux yeux.

Une réussite :top:

• Réponses 647
  • Vues 55,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Gypsie qui était devenue complètement aveugle depuis quelques mois et n'était pas très en forme depuis qu'il faisait chaud (elle avait des épisodes où elle tournait en rond et nous l'avions mis sous c

• Coucou à tous ! Je vais bien, mais bien que je prenne tous les jours mon Crisax contre les crises d'épilepsie, j'en fait quand même de temps à autre comme hier alors que Sandrine était partie chez la

• La chevelue a enfin accepté que je lui fasse une coupe courte ce qui n'était pas du luxe et qu'elle refusait depuis quelques temps. Je lui ai donc coupé les poils (les bourres devrai je plutôt dire),

Images postées

Posté(e)

Tu as une très belle tête petite Gypsie ?

Posté(e)

bravo à la coiffeuse, Gypsie est très mise en valeur

Posté(e)

Y a pas à dire elle est magnifique ma filleule  . Bravo Sandrine tu es une pro .

Posté(e)

Tu es toute belle Gypsie ,tu vois ça vaut le coup de se laisser toiletter  ,surtout que Sandrine a un bon coup de ciseaux  bravo à la toiletteuse ,, 

Gypsie tu es toute sereine et attentive ,vraiment  une jolie petite puce ,,:coeur:

Posté(e)

Ouahhhhhh ça valait le coup d'être patiente.Tu es tout simplement Magnifique. Bravo à la toiletteuse. ??

Posté(e)

Elle est trop mimi la petite Gypsie comme ça! ?

• 1 mois après...
Posté(e)

A quand une gentille famille pour Gypsie  elle attend toujours ce bonheur Noël approche ce serait un merveilleux événement  pour ce joli petit :coeur:on y croit !!

Posté(e)

bonjour felixou

Gypsie, en raison de sa forte épilepsie et des ses crises répétitives , ne pouvait pas être adoptée . Elle avait donc été passée en "retraitée" comme tous les chiens inadoptables pour une raison ou une autre. Ceci veut dire pour la petite Gypsie qu'elle ne quittera plus "sa" Sandrine qui parvient à gérer ses crises avec l'aide d'un fort traitement contre l'épilepsie.  Vous pourrez la retrouver dans la rubrique "Retraité" sur le résumé de novembre mis en ligne par Joe il y a deux jours. 

Mais elle sera contente de savoir que vous pensez à elle et nous lui souhaitons tous de continuer sa petite vie tranquille et de passer un formidable Noël au sein de sa famille d'Andeville. 

Posté(e)

Merci Queenycj , la mémoire me fait défaut ,je met à jour mes parrainages ,je me suis mélangé les pinceaux c'est une cde mes filleules ,effectivement quand je  regarde mon tableau 

j'ai bien mis A -- Sandrine ce qui veut dire pour moi "Adopté chez Sandrine alors pourquoi ai-je écris cela   mystère ??certainement un coup de fatigue !! 

Modifié par felixou

Posté(e)

Felixou, l'important est de penser à Gypsie et de la "soutenir" .

A l'adoption ou retraitée , Gypsie a toujours besoin dans tous les cas de votre aide pour le financement de ses soins et surtout qu'on ne l'oublie pas . En parlant d'elle, vous y contribuez et c'est super !!! merci pour cette petite chienne qui a une pathologie lourde mais qui vit sereinement et apprécie sa vie avec Sandrine. :bisou:

• 2 semaines après...
Posté(e)
  • Auteur

Gypsie remercie sa marraine Danda pour les petits biscuits et nonos mou qu'elle lui a envoyé pour Noël. Elle a beaucoup apprécié car c'est une gourmande !

• 5 semaines après...
Posté(e)
  • Auteur

Gypsie ne voulait absolument pas que je la toilette ne serait ce qu'un minimum et ça été un vrai calvaire pour lui couper sa frange mais le résultat est là, voici quelques photos de Gypsie prises cet après-midi. Comme vous pouvez le voir depuis quelques mois un de ses yeux commençait à devenir bleuté et à présent il est complètement bleu.

271171864_220030863668233_3168242852545100237_n.jpg

271190989_1375686572866401_285533970285510166_n.jpg

271583521_1099316050834589_635995927982934121_n.jpg

Posté(e)

Maintenant que c'est terminé, elle doit être contente de ne plus avoir ses mèches dans les yeux.

Posté(e)

Tite mère, t'es vraiment mignonne ???

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.