Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Gypsie femelle x griffon de 14 ans

Featured Replies

Posté(e)

Oh petite Gypsie .... Quelle bien triste nouvelle ... encore un chagrin pour Sandrine avec qui je suis de tout coeur. La chaleur est l'ennemi des petits séniors ayant des pathologies pas simples à gérer. Gypsie a eu une belle retraite. Elle s'est envolée vers son étoile ses bagages remplis de merveilleux souvenirs et ce grâce à Sandrine qui en a pris soin et qui l'a aimée. Repose en paix petit ange et veille sur ceux qui te pleurent. Tu laisses un grand vide.

• Réponses 647
  • Vues 55,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Gypsie qui était devenue complètement aveugle depuis quelques mois et n'était pas très en forme depuis qu'il faisait chaud (elle avait des épisodes où elle tournait en rond et nous l'avions mis sous c

• Coucou à tous ! Je vais bien, mais bien que je prenne tous les jours mon Crisax contre les crises d'épilepsie, j'en fait quand même de temps à autre comme hier alors que Sandrine était partie chez la

• La chevelue a enfin accepté que je lui fasse une coupe courte ce qui n'était pas du luxe et qu'elle refusait depuis quelques temps. Je lui ai donc coupé les poils (les bourres devrai je plutôt dire),

Images postées

Posté(e)

Reposes en paix petite Gypsie et veille sur Sandrine qui a tant de peine.

Bon courage à vous dans ces moments si douloureux. 😥

Posté(e)

Tu auras été heureuse auprès de Sandrine, Gypsie. Repose en paix désormais.

Pensées pour Sandrine qui doit affronter ce nouveau chagrin.

Posté(e)

gypsie dcd sandrine 2.jpg

Posté(e)

Encore une triste nouvelle, au revoir petite Gypsie.

Posté(e)

Doux voyage Grisounette. Tu avais trouvé ton paradis à Andeville auprès de Sandrine. Maintenant, tes potes t'attendent.

Gros courage à tout le petit monde d'Andeville car vous perdez un personnage. :coeur:

Posté(e)

Désolée pour toi jolie nénette et, encore une fois, pour Sandrine à qui je souhaite beaucoup de courage. 

Fait un beau voyage 

Posté(e)

Quelle triste nouvelle une fois encore, on la savait de santé fragile mais loin de penser qu'elle partirait si vite 😥😥😥

Fais un doux voyage jolie Gypsie 😢😢

Je pense bien à toi Sandrine qui est de nouveau dans la peine 😘😘

Posté(e)

Au revoir ma petite filleule , sois heureuse sur ta nouvelle planète où la souffrance n ' existe pas . Où que tu sois je te fais des bisous . 

Posté(e)

Doux repos Gypsie

Posté(e)

Encore bien du chagrin pour Sandrine :classic_sad:, envole-toi vers un monde sans souffrance douce Gypsie ❤️.

Posté(e)

Pour toi aussi petite Gypsie, le ciel a ouvert sa porte qui mène au repos pour toujours.😔😔

Posté(e)

Repose en paix Gypsie 😇, Sandrine t a offert une bien belle vie car avec tes nombreuses crises, tu n aurais peut être pas reçu d aussi bons soins et ta vie en aurait certainement été  bien plus écourtée.

Posté(e)

Que ton repos soit doux jolie Gypsie.

De tout coeur avec toi Sandrine pour vivre une fois encore le départ d'une amour de louloute.

Posté(e)

Repose en paix petite Gypsie

De tout cœur avec vous Sandrine

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.