Aller au contenu

Messages recommandés

Comment vas-tu petite douceur ? Pas d'autre incident à déplorer, j'espère ?

Aucune famille à l'horizon Triste smileys et emoticones?  Quel dommage ! Je t'embrasse mon p'tit coeur ?.

Noélie va très bien. Rien depuis sa crise de folie passagère très certainement due à un médoc qu'elle a trouvé et ingéré car je ne vois pas d'autre explication. 

Toujours pas de famille pour elle à l'horizon , on a bien eu une dame du Jura qui voulait absolument venir la chercher pour l'adopter mais j'ai découvert il y a peu que cette dame vivait dans sa voiture avec ses chiens, une personne marginale charmante mais pas du tout faite pour Noélie.

Ouf ! Cette dame aime certainement ses chiens mais ce n'est pas le genre de vie espérée pour Noélie ☹️. Il faut encore patienter ma mignonne.

Coucou mon petit coeur , Je vois que ta vie est tranquille chez Tatie Sandrine , tu es sage , belle et en plus un amour sur pattes . Que demander de plus ,si une famille qui t ' appréciera , qui t ' aimera et te donnera une belle vie stable comme tu la mérites . Je te fais plein de gros bisous ma petite chérie .

ne t'en fais pas Noëllie, ce n'était pas pour cette fois - ci !!! il te faut une vie calme et Sandrine trouvera la famille qu'il te faut. Parfois il vaut mieux patienter et reporter que vivre dans des conditions qui ne sont pas celles que l'on souhaite pour toi petite princesse :love:

C'est vrai petite princesse que vivre dans une voiture ce n'est pas l'idéal ni pour toi ni pour les 2 et 4 pattes de cet habitacle et je me dis que ce doit être certainement une belle personne mise à la rue avec ses chiens mais qu'elle adopte un autre toutou pour vivre à ses côtés cette vie d'amour mais de grande misère n'est pas raisonnable ni pour l'une ni pour les autres, j'espère que pour elle et ses petits une solution plus humaine sera trouvée. Ne t'inquiètes pas ma puce une autre famille se proposera pour t'accueillir chez elle un petit ange comme toi ne peut passer inaperçue très longtemps. :love:

Petite puce, une opportunité s’est présentée mais cela n’était pas pour toi. Nous sommes tous certains qu’une belle famille est quelque part et  tu vas la trouver prochainement. En attendant profite de ta vie chez Sandrine. Gros bisous belle petite puce. ??????

Il faut du temps plus ou moins long parfois pour être adoptée mais je garde espoir pour toi jolie Noëlie. Tu es si mignonne qu'il n'y a pas de raison pour que tu ne trouves pas ta famille. Une chance s'est présentée mais ce n'était pas une vie pour toi. Une autre se présentera, j'en suis sûre ! :bisou: ma puce

il y a 38 minutes, NIKIOR a dit :

C'est vrai petite princesse que vivre dans une voiture ce n'est pas l'idéal ni pour toi ni pour les 2 et 4 pattes de cet habitacle et je me dis que ce doit être certainement une belle personne mise à la rue avec ses chiens mais qu'elle adopte un autre toutou pour vivre à ses côtés cette vie d'amour mais de grande misère n'est pas raisonnable ni pour l'une ni pour les autres, j'espère que pour elle et ses petits une solution plus humaine sera trouvée. Ne t'inquiètes pas ma puce une autre famille se proposera pour t'accueillir chez elle un petit ange comme toi ne peut passer inaperçue très longtemps. :love:

+1 :smile:

Noëllie, pense à Casper et Cassidy. On n'y croyait plus, il faut l'avouer. Et puis il y a eu un coup de fil, un seul, mais cela a été LE coup de fil. Pense à autre chose et cela viendra . :bisou:

il y a 17 minutes, Anna76 a dit :

Noëllie, pense à Casper et Cassidy. On n'y croyait plus, il faut l'avouer. Et puis il y a eu un coup de fil, un seul, mais cela a été LE coup de fil. Pense à autre chose et cela viendra . :bisou:

:top:

• 2 semaines après...
Le 29/08/2019 à 12:35, Anna76 a dit :

Dis donc Pucinette, c'est ton tour. Il y a eu LE coup de fil pour toi. C'est Sandrine qui nous l'a écrit dans le post du jour.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...