Aller au contenu

Messages recommandés

Et voilà ! elle est arrivée la bonne nouvelle ! demain est un grand jour pour toi Noëlie, ta maman vient te chercher ! on attend les photos de la rencontre ... :bisou: la puce ! 

Si pas de changement, c'est aujourd'hui le jour de la rencontre de Noëllie avec sa maman . Le coup de foudre va avoir lieu, il ne peut en être autrement, j'ai déjà vu la petite Noëllie, c'est un amour :classic_love:

on va attendre les nouvelles de Sandrine :wink:

Ben alors toujours pas de nouvelles de l ' adoption de Noellie? pas une tite photo ? Noellie ,  Marraine attend de tes nouvelles  je suis impatiente de connaitre ton bonheur ! 

Soisic tu pourras retrouver ton ex filleule sur son nouveau post ! la suite des aventures de Noëlie dans sa famille d'amour sont désormais à suivre sur le nouveau post ci-dessous

 

 

merci de ne plus poster ici.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...