Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Noëlie femelle x papillon/Teckel de 11 ans

Featured Replies

Posté(e)

oui tu as vu ça Anna, tu avais eu la vision du coup de fil :hurt2: , je fais appel à toi la prochaine fois pour voir dans l'avenir :merci:

• Réponses 329
  • Vues 53,5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Notre jolie petite Noélie prend un bain de soleil ! Elle va très bien et ses sutures sont enfin cicatrisées ! Ouf j'ai très peur que ce soit ses tumeurs mammaires qui soient entrain de flamber après l

• Un petit coucou de Noélie confortablement installée sur le fauteuil de mon bureau.

• Noélie est bien arrivée à la maison, c'est une adorable petite purge qui veut absolument être dans la même pièce que moi et aboie si je la laisse seule avec des cani-senioriens dans une autre pièce de

Images postées

Posté(e)

La prédiction d'Anna s'est réalisée :top:, un super coup de fil pour toi mignonne Noêlie :classic_biggrin:.

Posté(e)

Quel bonheur ma petite chérie tu vas avoir ta Maman bien à toi , j ' en suis hyper heureuse .

Posté(e)

Bientôt une bonne nouvelle pour toi Noëllie ,:coeur: quel bonheur ,!!!

Posté(e)

Bonne nouvelle, tu vas bientôt avoir ta famille, toi aussi : quel bonheur !

Posté(e)

Et voilà ! elle est arrivée la bonne nouvelle ! demain est un grand jour pour toi Noëlie, ta maman vient te chercher ! on attend les photos de la rencontre ... :bisou: la puce ! 

Posté(e)

Je suis très contente pour toi ma poulette, enfin une maman, elle est pas belle la vie ? ?

chien_026.gif

Posté(e)

Si pas de changement, c'est aujourd'hui le jour de la rencontre de Noëllie avec sa maman . Le coup de foudre va avoir lieu, il ne peut en être autrement, j'ai déjà vu la petite Noëllie, c'est un amour :classic_love:

on va attendre les nouvelles de Sandrine :wink:

Posté(e)

Un grand jour pour Noëlie !!!!:classic_rolleyes:

Posté(e)

Jour J ma cocotte ! :wink:

Posté(e)

Ah c'est chouette !!! Quelle belle journée en perspective, toute pleine d'émotion pour Noëllie et ses nouveaux parents !  

Posté(e)

J'espère que nous aurons vite des nouvelles de la rencontre .... et peut-être des photos ? 

Posté(e)

Ben alors toujours pas de nouvelles de l ' adoption de Noellie? pas une tite photo ? Noellie ,  Marraine attend de tes nouvelles  je suis impatiente de connaitre ton bonheur ! 

Posté(e)

Soisic tu pourras retrouver ton ex filleule sur son nouveau post ! la suite des aventures de Noëlie dans sa famille d'amour sont désormais à suivre sur le nouveau post ci-dessous

merci de ne plus poster ici.

• Queenycj a verrouillé ce sujet
Posté(e)

Je suis trop heureuse pour Noëlie qui a trouvé sa môman...:classic_biggrin:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.