Aller au contenu

Victoria, Zoé et la bande d'Alice60

Recommended Posts

• Réponses 230
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Négrita et Luna vont bien, Alice60 viendra vous mettre quelques commentaires sur ces deux photos des ses petites protégées   à mon avis Negrita attend un petit quelque chose qui pourrait bie

Vous savez quoi , je suis revenue a la maison ,j'étais très contente de voir maman et papa arriver parce que  avec ces arracheuses de dents je n'étais pas tranquille. Enfin j'ai laissé quand meme un c

Les 2 petits chaperons rouges de Maryse que nous connaissons pour l'avoir rencontrée à l'AG il y a deux ans avec Nelly-alice60 sa maman . Elles avaient des petits costards assortis au pullover de leur

Posted Images

pensées pour la petite Nolween qui, si j'ai bien compris, est opérée aujourd'hui de son entropion vulvaire ,

Donne nous de ses nouvelles 

bisous à toute la famille 

l'opération c'est bien passé, en  pleine forme la petite , elle ne peut pas se retourner pour arracher ses fils donc pas besoin de collerettes, mais elle se frotte les fesses par terre, a surveiller qu'elle n'arrache les fils. 

Nolwenn vous remercie tous des petits messages a son attention😜 et vous fait de grosses léchouilles

• +1 2
  • Love 6

C'est une nouvelle rassurante. Merci Alice. Bon et prompt rétablissement à Nolwenn.🥰🌹

super contente Nelly pour la petite Nolwenn. Oui à surveiller car se gratter les fesses par terre, elle est bien capable de le faire souvent  et d'abimer son cul-cul :happy1:

Tout s'est bien passé, il ne reste plus que les fils et ça risque de "grattouiller" avec la cicatrisation, il va falloir surveiller.

Pour qu ' elle n ' arrache pas les fils il serait peut être bien de lui mettre une couche culotte et un body . Plein de bisous à la puce .

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...