Aller au contenu
  • Créer...

Fadette, Venus, Louna , Victoria (dcd), Zoé (dcd) , la joyeuse bande d'Alice60 !!!

Messages recommandés

Un très bon moment passé en compagnie de Nelly-Alice60 et de son mari, le tout agrémenté d'un excellent gâteau "gouaron" et d'un café. Autant dire qu'il aurait été difficile de ne pas se sentir à l'aise avec un tel accueil ... Merci à eux !

La "grande" bande était présente  : Victoria, Louna, Negrita et la petite Zoé qui a passé un bon moment sur mes genoux , sans compter les deux chiennes de leur fille Nolwen et Harley. Les chats Globule le blanc, Elsa la grise et Chouchen dans son panier assistaient impassibles à nos papotages ...

Louna , le petit lutin bondissant  et son papa

P1040641.jpg

Chouchen
P1040651.jpg

moi Négrita, j'ai horreur des photos
P1040657.jpg

Victoria et son amour Globule
victoria-P1040649-crop.jpg

le pin's et sa môman
zoe-P1040622-crop.jpg

Zoé dans toute sa splendeur (Zoé n'a rien aux yeux, c'est le flash)
zoe-P1040629-crop.jpg

d'autres photos à venir et je laisserai Nelly commenter si elle le souhaite ces photos :wink:

Elsa sur son canapé

P1040643.jpg

les deux chiennes  de la fille de Nelly, des amours ! Nolwen la noire et Harley
P1040632.jpg
P1040633.jpg
la splendide rouquine Victoria,
P1040638.jpg

Et pour prouver que le gâteau était délicieux et que Zoé n'y a pas eu droit ...

la miss Zoé n'aime pas le flash et on la comprend , j'ai résisté et ... je ne l'ai pas dogknappé :big laughing:

P1040620.jpg
P1040621.jpg

Merci à Nelly et à son mari pour ces bons moments :loveflower:

• J'aime 1
  • J'adore 3

Merci pour ce beau reportage ! C'est sûr, vous avez dû passer un bien agréable moment ensemble ! :bisou:à tous ces petits 4 pattes

Super reportage! Merci beaucoup Christine. C'est très sympa de pouvoir admirer les beaux loulous et les chats :wahou:d'Alice60 (Nelly) et de son mari avec ces superbes photos . Tout comme de les revoir tous les deux. :super:

quelle belle famille mais aussi quelle belle visite agréable... ça me fait plaisir de revoir aussi l'amie Négritta toujours aussi difficile à prendre en photo, je constate... ils sont tous magnifiques ! 

• 11 mois après...

Triste journée 

Victoria mon petit coeur mon amour nous a quitté ce jour ,rien ne laissait présager une fin aussi rapide. 

Vers midi nous l'avons ramassé inerte dans son pipi et caca ,tout de suite direction les urgences ,le véto l'a gardé pour faire prise de sang perfusion et la réchauffer ,elle était glacée, et vers 16 h il a appelé en disant Victoria s'éteint,si vous voulez venir. en arrivant chez le véto elle était encore avec nous mais dans le coma nous avons demandé a ce qu'il abrège cette souffrance peut etre pas pour elle mais aussi pour nous c'était insoutenable de la voir comme ca. Le véto nous a laissé prendre la décision ne nous a rien imposé,mais lorsque j'ai fais la demande il a dit j'aurais fais la meme chose si cela avait été le mien.

Voila malgré les autres a la maison nous tournons en rond impossible a croire que nous n'aurons plus a nous occuper d'elle, Victoria demandait beaucoup de soins,mais ce n'était rien a coté de sa présence de son amour et ses bons yeux plein de douceur.

Victoria a vécu 7 ans a nos cotés ,7 ans que nous n'oublierons jamais 

Nous t'aimons ma puce tu resteras dans nos coeur pour toujours

• Sniff 4

Reposes en paix gentille Victoria tu as passé 7 belles années auprès de ta merveilleuse famille maintenant c'est à toi de veiller sur eux tu étais vraiment jolie...

oh ! je découvre... que vous dire... les mots sont bien pauvres... je pense à vous qui avez tant de chagrin. Bon courage... 

Avec ma sincère amitié