Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Fadette, Venus, Louna , Victoria (dcd), Zoé (dcd) , la joyeuse bande d'Alice60 !!!

Featured Replies

Posté(e)

Mardi tout se passera bien pour toi petite Négrita.

• Réponses 483
  • Vues 67,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• J'ai reçu des nouvelles d'Alice60 qui peine à se remettre du décès de son mari et qui a mis sa grande maison en vente mais pas d'acheteurs pour le moment donc bien des soucis à gérer . La petite Fadet

• J'ai eu des nouvelles par mail d'Alice60 (Nelly) qui est toujours dans sa grande maison car , pour le moment , elle n'arrive pas à vendre en raison des prêts difficiles à obtenir. Elle avait pourtant

• J'ai adopté il y a 3 semaines maintenant une petite caniche  en allant sur Mers les bains; nous avons eu pitié  et ne regrettons pas cette adoption ,elle se révèle etre un monstre de gentillesse   ell

Images postées

Posté(e)

????pleins de bisous pour toi Negrita. Tout se passera bien?????

Posté(e)
  • Auteur

On pense à toi ma petite Negrita et à l'angoisse de tes parents qui vont te laisser à la clinique pour un détartrage " à hauts risques" vu l'état "fragile "de ton coeur 

On croise les doigts pour toi et on attend de tes nouvelles 

courage à Nelly -alice60 :bisou:

Posté(e)

Je pense très fort à toi Négrita. Je croise les doigts mais tout va bien se passer. :bisou:

Posté(e)

J'espère que nous apprendrons tout à l'heure que tu as retrouvé un beau sourire avec une bouche saine

Posté(e)

On attend les nouvelles.

Posté(e)
  • Auteur
Il y a 3 heures, Marion a dit :

J'espère que nous apprendrons tout à l'heure que tu as retrouvé un beau sourire avec une bouche saine

et que le bon coup de fourchette pourra suivre dans quelques jours :miam:  car Nelly-alice60 disait que Négrita avait du mal à manger désormais . 

Posté(e)

gros bisous jolie Négrita ❤️ 

Posté(e)

On pense bien à toi Negrita:coeur:

Posté(e)

Vous savez quoi , je suis revenue a la maison ,j'étais très contente de voir maman et papa arriver parce que  avec ces arracheuses de dents je n'étais pas tranquille. Enfin j'ai laissé quand meme un croc et une quenotte , mais j'ai un beau sourire .Maman a dit qu'elle était très contente que je continue a l'enquiquiner et qu'il fallait que ca dure encore longtemps ,les arracheuses de dents étaient contentes aussi ,tout le monde souriaient. 

Posté(e)

Bon retour chez toi ma belle ! :bisou:

Posté(e)

Et nous aussi, nous sourions ! :smile:

Bonne récup' ma puce.

Posté(e)
  • Auteur

nous aussi on est "vachement" contents ma belle Negrita ?,

continue à "embêter" ta maman et ton papa encore bien longtemps....

bonne récupération et dans deux jours tu pourras bien remanger, c'est important, pas vrai ???? 

Posté(e)

Vive les arracheuses de dents, elles te redonnent un joli sourire, une nouvelle jeunesse et comme tu seras plus en forme, tu pourras enquiquiner un peu plus ta maman (qui est très contente que tu l'enquiquines !).

Posté(e)

ouf!!! voilà la nouvelle tant attendue!!! une Négrita avec un sourire de star(à quelques dents près!!) et une haleine fraiche!!!! plus de retenue dans les bisous et oubli de la distanciation!!!!

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.