Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Fadette, Venus, Louna , Victoria (dcd), Zoé (dcd) , la joyeuse bande d'Alice60 !!!

Featured Replies

Posté(e)

Une articulation ,une cochonnerie dans les doigts  ,, le temps comme le précise Anna  y contribue aussi ..courage Négrita ta maman fait le nécessaire !!!!:coeur:

• Réponses 483
  • Vues 67,2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• J'ai reçu des nouvelles d'Alice60 qui peine à se remettre du décès de son mari et qui a mis sa grande maison en vente mais pas d'acheteurs pour le moment donc bien des soucis à gérer . La petite Fadet

• J'ai eu des nouvelles par mail d'Alice60 (Nelly) qui est toujours dans sa grande maison car , pour le moment , elle n'arrive pas à vendre en raison des prêts difficiles à obtenir. Elle avait pourtant

• J'ai adopté il y a 3 semaines maintenant une petite caniche  en allant sur Mers les bains; nous avons eu pitié  et ne regrettons pas cette adoption ,elle se révèle etre un monstre de gentillesse   ell

Images postées

Posté(e)

ce matin elle marchait tellement mal que j'avais un Onsior qui me restait je lui ai donné, ensuite  j(ai eu chez le véto du pernacox,  j'ai parlé de Onsior et  elle a dit pour ce médicament il faut voir le docteur. Bon  ,elle marche bien pour le moment il a fait son effet ,nous verrons demain.

Posté(e)

Aujourd'hui Miss Négrita une vraie jeune fille et sans médicaments ?

Posté(e)

Merci Nelly pour les nouvelles ! ravie que la puce aille mieux ! :bisou: jolie Négrita

Posté(e)

Super pour la Miss Négrita ?

Posté(e)

Bonne nouvelle c'est top pour la petite puce ,,,Negrita je suis content pour toi !!!:smile:

Posté(e)

Contente de savoir que Negrita marche bien aujourd'hui. Il faut dire que le temps n'améliore rien pour ceux qui ont des douleurs articulaires.

Posté(e)

Contente de savoir que Negrita va moeux

Posté(e)
  • Auteur

Coucou Négrita

Tu sautes comme un cabri aujourd'hui ?

• 3 semaines après...
Posté(e)

Ma Loulou (Louna) a une otite  hier je suis allée chez le véto ,j'avais remarqué qu'elle avait couiné lorsque j'avais a peine touché son oreille, donc otite ,la semaine précédente mon mari avait mis la clim de la voiture je pense qu'elle a eu froid ,donc un deuxieme Rdv dans env 1 semaine.

Posté(e)
  • Auteur

oh je découvre cela , pas de bol un coup de froid c'est vrai que ça fait mal . Un petit traitement et la petite noiraude va vite aller mieux  ! 

bisous ma  petit croisée spizounette ?

Posté(e)

dis Christine pourquoi tu dis a tout le monde que je ne suis pas une vraie ?,par contre Maman dit que je suis une vraie emmerdeuse ?

Posté(e)

remets toi bien de ton otite petite Louna ! :bisou:

Posté(e)

c'est papa qui me soigne parce que maman n'est pas la ,elle a dit qu'elle voulait des vacances ,  Comprend pas pourquoi elle dit ca

Posté(e)

Bon rétablissement petite Louna. :bisou:

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.