Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Fadette, Venus, Louna , Victoria (dcd), Zoé (dcd) , la joyeuse bande d'Alice60 !!!

Featured Replies

Posté(e)

Repose en paix petite Victoria :bisou:. Veille sur ta famille qui est bien triste.

• Réponses 483
  • Vues 67,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• J'ai reçu des nouvelles d'Alice60 qui peine à se remettre du décès de son mari et qui a mis sa grande maison en vente mais pas d'acheteurs pour le moment donc bien des soucis à gérer . La petite Fadet

• J'ai eu des nouvelles par mail d'Alice60 (Nelly) qui est toujours dans sa grande maison car , pour le moment , elle n'arrive pas à vendre en raison des prêts difficiles à obtenir. Elle avait pourtant

• J'ai adopté il y a 3 semaines maintenant une petite caniche  en allant sur Mers les bains; nous avons eu pitié  et ne regrettons pas cette adoption ,elle se révèle etre un monstre de gentillesse   ell

Images postées

Posté(e)

Repose en paix petite Victoria et veille sur ta famille qui a tant de peine. Bon courage à vous dans ces moments si douloureux. :angel:

Posté(e)

Mon dieu ... Victoria. Quel choc ! C'est si soudain. Alors tu nous fais faux-bond pour la prochaine AG, petite rouquine ? :cry:
Tu as rejoint ta soeurette Alice. Retrouvez-vous les filles.

Nelly, je suis désolée de ce qui vient d'arriver. J'oserais dire que le "bon point" est que Victoria est partie vite, très vite. C'est d'autant plus dur pour vous tous. C'en est choquant.

Je vous souhaite plein de courage à tous.

Posté(e)

Elle était tellement belle ! les décès aussi subits sont réellement choquants mais c'est avec le recul qu'il faut se dire qu'elle n'a pas souffert. Je ne la connaissais pas physiquement mais je suis très touchée par ce départ et suis de tout coeur avec vous.

Posté(e)

Oh ben quel choc :| .... 

Doux repos jolie Victoria, veille sur ta famille qui te pleure aujourd'hui .....

De tout cœur avec vous :/

Posté(e)

Cette disparition soudaine et brutale est difficile pour nous tous ,, !!!

:angel: Repose en paix petite Victoria !veille sur ta famille qui est bien triste !!

De tout cœur avec vous ,,

Courage  !!!

Posté(e)

Quelle triste nouvelle et quel choc pour vous un départ si rapide.

Mes pensées vous accompagnent.

Posté(e)

Ce départ si rapide est un choc pour les parents de Victoria mais ils ont la consolation de ne pas la voir souffrir ......mais cette disparition est bouleversante pour eux  même si les autres sont là ce n ' est pas pareil il y a un vde bien présent et je suis de tout coeur avec eux ? Doux repos petite puce et veilles sur tes parents qui te pleurent . :295_rose:

Posté(e)

Oh oui, quel choc ! de tout coeur avec vous ! ce départ est si brutal ... Victoria a connu de belles années dans sa famille, elle est partie aimée. Je vous souhaite beaucoup de courage. Repose en paix belle Victoria et veille sur ta famille qui te pleure ...

titi jaune triste.gif

Posté(e)

De tout coeur avec vous 

Posté(e)

victoria la belle.1.2.3.4.jpg

Posté(e)
Il y a 2 heures, alice60 a dit :

Merci pour ce bel hommage et cette jolie photo ,vous me faite pleurer

Posté(e)

Au revoir petite Victoria, repose en paix.

Posté(e)

?au revoir Victoria.

Posté(e)

Quelle triste nouvelle. Repose en paix Victoria. 

bougie.gif

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.