Aller au contenu

Fadette, Venus, Louna , Victoria (dcd), Zoé (dcd) , la joyeuse bande d'Alice60 !!!

Messages recommandés

J'ai reçu des nouvelles d'Alice60 qui peine à se remettre du décès de son mari et qui a mis sa grande maison en vente mais pas d'acheteurs pour le moment donc bien des soucis à gérer . La petite Fadette va bien et d'une petite "pigrette" est devenue une adorable petite chienne .. 

" elle a changé a 100 % , Maryse s'amusait  la taquiner parce qu'elle
démarrait de suite  mais maintenant elle perd son temps  Crocro n'est
plus Crocro  il faut trouver un autre nom. Elle est pot de colle et
couine dès qu'elle ne me voit pas je dois etre dans son champ de vision
en permanence par contre elle n'aime pas le toilettage   la toiletteuses
a du fil a retordre avec elle  autrement elle est devenue adorable ."

Nous souhaitons à Nelly, Alice60 , beaucoup de courage car, vivre seule dans une grande maison est bien difficile avec tous les soucis à gérer en plus de la douleur de perdre son mari  ; le marché de l'immobilier est moins favorable actuellement et ça rend la chose encore moins facile. 

Nous espérons la retrouver prochainement sur le forum pour nous donner des nouvelles de ses deux chiennes. 

DSC04669.JPG

DSC04670.JPG

• Enssemble 16

Je comprends sa situation, outre le fait de se retrouver seule, d'avoir de la peine, il y a tous les problèmes matériels qui suivent : les paperasseries, l'entretien, les déplacements, etc... ce n'est jamais très simple. Heureusement elle a sa fille et ses petites chiennes qui sont un soutien moral surtout que la petite Fadette s'est adoucie. Je lui souhaite beaucoup de courage et du réconfort auprès de ses loulous.

• J'aime 2

Elle semblait très proche de sa fille, peut être qu'en lui demandant celle-ci  serait  ok pour venir vivre avec Alice le temps que la maison soit vendu et surtout qu'Alice fasse son deuil qui doit être très douloureux. 

• J'aime 2

Je souhaite que Alice tienne bon ; avec le temps les choses vont s' arranger mais il est vrai que quand tous ces soucis vous tombent dessus c ' est dur à gérer . 

• J'aime 1

Que mini Croco soit devenue "douceur" est très agréable à lire ! c'est vrai que la petite a trouvé son havre de paix avec Alice60 et rien ne peut faire plus plaisir ! 

Bon courage à Nelly-Alice60... outre la peine, les soucis sont difficiles à gérer et un changement de vie bouleverse toujours ! 

• J'aime 1

Elle est bien mignonne cette petite Fadette 😍 Bon coiurage à Nelly-Alice60, les soucis sont pas toujours facile à gérer.

• J'aime 1

on pense bien à vous tous ❤️ 

bon courage...ce n'est pas facile... l'année dernière je me suis occupée de la succession de mon père et de de la vente de sa maison💔 

jolie Fadette ❤️

bisous ❤️ 

• J'aime 1
  • Enssemble 1

Je vous :bisou: Nelly et espère que vos soucis s'estompent d'ici peu. En attendant, je vous souhaite bon courage. Merci de nous avoir donné des nouvelles.

• J'aime 1

Je suis désolée pour tous vos soucis Nelly. Je suis de tout coeur avec vous. C'est une situation bien compliquée lorsqu'on perd un être cher. Au chagrin se mêlent les tracasseries administratives et la vente de la maison qui s'éternise. J'espère que tout va s'arranger pour que vous retrouviez la tranquillité. La présence de votre petite Fadette est un réconfort. 

• J'aime 1

C'est vraiment bien que tu puisses nous donner des nouvelles d'Alice60, Queenycj et de ses 2 puces. La pauvre, je la comprends. Perdre son mari avec tout le chagrin que cela implique et devoir jongler ensuite avec tous ces soucis matériels... C'est dur! :/ Dans son malheur, elle a le soutien de sa fille apparemment et l'amour de ses deux petites chiennes. Fadette est devenue un petit ange, preuve qu'elle est devenue sereine et heureuse.

Je pense bien à Alice60. :coeur: 

• J'aime 1

Le chagrin... 💔 Les tracasseries administratives... Devoir vendre une maison où l'on a ses souvenirs... Pas facile à gérer tout ça... :nono:

Nos pensées amicales vous accompagnent, Nelly... :)(:

• J'aime 1

Merci Christine-Queenycj pour les nouvelles d’alice60.

Vraiment désolée de tout ce qui lui arrive… 🙁

La petite Fadette jolie comme un cœur doit lui apporter un peu de douceur. 

• J'aime 1

De tout coeur avec vous Alice 60 c'est une terrible épreuve, la perte d'un être cher , c'est difficile à gérer ,vos  deux deux petites chiennes  et votre fille vous témoignent leur affection , j'espère qu 'une solution à vos problèmes  sera trouvée rapidement ,,

Merci de nous avoir donné de vos nouvelles ,!!je vous souhaite beaucoup de courage

message reçu d'Alice60 qui a de petits problèmes pour mettre un message en direct sur le forum

Je rectifie des personnes ont dit ses deux petites chiennes ,je
rectifie  c'est trois  Fadette Louna et Venus ma caniche qui n'est pas
caniséniorienne  qui vient du coté de Mes les Bains et est un amour  
mais super froussarde. Le soir elles 
 font dodo avec moi dans la chambre ou sur le lit  a leur choix

En fait , c'est moi qui ait parlé de deux chiennes mais j'ai oublié la jolie canichette , désolée Nelly. Il est grand temps que tu reprennes les choses "en mains" en direct sur le forum pour que je n'écrive pas n'importe quoi !  :langue2:

• +1 2
  • Créer...