Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Fadette, Venus, Louna , Victoria (dcd), Zoé (dcd) , la joyeuse bande d'Alice60 !!!

Featured Replies

Posté(e)
  • Auteur

il va lui falloir un peu plus de temps que prévu on dirait à la petite Fadette pour redevenir propre. Ta vétérinaire n'a pas proposé de faire une  analyse d'urine  ? on ne sait jamais si elle faisait une petite infection urinaire, je dis ça , je dis rien ... comme dirait l'autre je ne suis pas vétérinaire ?

• Réponses 483
  • Vues 67,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• J'ai reçu des nouvelles d'Alice60 qui peine à se remettre du décès de son mari et qui a mis sa grande maison en vente mais pas d'acheteurs pour le moment donc bien des soucis à gérer . La petite Fadet

• J'ai eu des nouvelles par mail d'Alice60 (Nelly) qui est toujours dans sa grande maison car , pour le moment , elle n'arrive pas à vendre en raison des prêts difficiles à obtenir. Elle avait pourtant

• J'ai adopté il y a 3 semaines maintenant une petite caniche  en allant sur Mers les bains; nous avons eu pitié  et ne regrettons pas cette adoption ,elle se révèle etre un monstre de gentillesse   ell

Images postées

Posté(e)
Il y a 4 heures, Queenycj a dit :

il va lui falloir un peu plus de temps que prévu on dirait à la petite Fadette pour redevenir propre. Ta vétérinaire n'a pas proposé de faire une  analyse d'urine  ? on ne sait jamais si elle faisait une petite infection urinaire, je dis ça , je dis rien ... comme dirait l'autre je ne suis pas vétérinaire ?

J'en viens de chez le véto ,elle pense a autre chose 

Posté(e)

À quoi pense la véto ???... :roll:

Si ce n'est pas indiscret, bien sûr... :oops:

Posté(e)

un Cushing

Posté(e)

Dis donc la pisseuse :no::faché1:si tu continues tu vas avoir droit aux couches Si ça exciste :mdr2:.

:bisou:ma belle

Posté(e)

Bon... Si un diagnostique est posé, un traitement va pouvoir sans doute réguler le problème tout ou partie... :0

Posté(e)

oui elle est sous traitement et controle fin du mois 

Posté(e)

Fadette tond la pelouse avec son papa 

DSC02806.JPG

DSC02809.JPG

DSC02810.JPG

DSC02811.JPG

Posté(e)

Ils ont du courage par ce temps ! :wink:

Posté(e)

Heureusement qu'elle est là pour donner un coup de main et surtout l'encourager moralement... elle dormira bien quand elle aura fini de faire tous les parcours derrière son papa !

Posté(e)

Ben... Comme ça... Papa se sent moins seul... :hoho:

C'est important le soutien moral !!!... :wink:

Posté(e)
  • Auteur

elle est trop marrante la petite Fadette,

j'ai l'impression qu'elle suit ton mari comme son ombre, ça prouve bien son attachement dans sa famille ?, elle se sent à l'aise et galope derrière lui, pas question de se laisser distancer....:coeur: 

Posté(e)

Me croirez vous si je vous dis que c'est un amour  ma Fadette ?

Posté(e)
  • Auteur

Bien sûr Nelly !!! ravie de cette évolution formidable ,

il faut fort heureusement que les réputations soient contredites par la réalité , c'est ce qui est extra avec Fadette qui s'est de suite faite à vous et qui a laissé tomber ses dents de croco .

Une belle histoire d'amour qui commence entre vous ?

Posté(e)

Si les photos ont été postées dans l'ordre elle se rapproche de plus en plus du vaillant jardinier :mdr1:prochaine tonte c'est elle qui sera aux commandes :mdr3:

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.