Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Fadette, Venus, Louna , Victoria (dcd), Zoé (dcd) , la joyeuse bande d'Alice60 !!!

Featured Replies

Posté(e)
  • Auteur

Effectivement les cadences infernales sont à l'oeuvre chez Alice60 et chacune prend sa part du "boulot" !!! Fadette n'est pas la dernière à apprécier et elle a bien compris qu'il ne servait à rien de rester éveillée lorsque les autres roupillent ... elles ont même la zapette à disposition si le programme télé ne leur convient pas .

Beau mois de Juillet les filles n'est-ce pas ??? Les progrès faits par Fadette sont énormes , quel bonheur :super:

• Réponses 483
  • Vues 67,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• J'ai reçu des nouvelles d'Alice60 qui peine à se remettre du décès de son mari et qui a mis sa grande maison en vente mais pas d'acheteurs pour le moment donc bien des soucis à gérer . La petite Fadet

• J'ai eu des nouvelles par mail d'Alice60 (Nelly) qui est toujours dans sa grande maison car , pour le moment , elle n'arrive pas à vendre en raison des prêts difficiles à obtenir. Elle avait pourtant

• J'ai adopté il y a 3 semaines maintenant une petite caniche  en allant sur Mers les bains; nous avons eu pitié  et ne regrettons pas cette adoption ,elle se révèle etre un monstre de gentillesse   ell

Images postées

Posté(e)

C'est le repos complet dans la  position de détente absolue ,les papattes en l'air c'est le parfait abandon ,,,bonne continuation les petits:coeur:

Posté(e)

une sacrée belle bande de petits loulous heureux :coeur: que du bonheur :top:

• 3 semaines après...
Posté(e)

Vous pourriez croire que la demoiselle est punie, au coin ,mais pas du tout ,lorsque je suis dans la cuisine elle s'installe la devant le frigo  et voit tout ce qui se passe elle surveille mes entrées et sorties de la pièce, une coquine de première.  ensuite dans le canapé ,et elle a été surnommé par ma véto le Gremlin  ,je me demande pourquoi !?

DSC02906.thumb.JPG.870faa150b97c222aae1be3dc047c3aa.JPG

DSC02901.JPG

DSC02902.JPG

DSC02903.JPG

DSC02907.JPG

DSC02908.JPG

DSC02909.JPG

Posté(e)
  • Auteur

Elle est devenue magnifiquement joli avec un poil tout epais. J adore ses oreilles, c est vrai que ça évoque de suite qqchose :happy1:

Ma petite Fadette, le régime que tu connais chez Nelly te convient parfaitement et on voit ta décontraction sur la 1ere photo :classic_biggrin:

Posté(e)

C'est le chef des opérations ! elle supervise tout : la tonte de la pelouse, la préparation des repas et elle a l'air bien sûr d'elle la petite ! qu'elle est mignonne !

Posté(e)

Superbes photos , j'adore les mimiques de Fadette  ,en particulier la position sur le canapé ,la petite surveille l'ouverture du frigo ,elle mémorise 

si Alice oublie de refermer la porte  c'est peut-être une opportunité pour choisir un petit quelque chose à manger ,,, :wink:

Posté(e)

Elle est super la petite louloute, rien ne lui échappe, j'adore ses photos :bisou:

Posté(e)

Décontractée mais à l'affût ?, elle est vraiment trognonne :wahou:, j'adore :18_kissing_heart:.

Posté(e)

Elle est choute, cette demoiselle; :coeur:

Posté(e)

trop mimi la choupinette :wahou:  quelle cabotine :top:

Posté(e)

Trop choupinette cette petite Fadette ❤️❤️❤️

Posté(e)

Elle a une jolie petite bouille maline la patronne.

Posté(e)

Elle est amusante comme tout! ? Et vraiment très mignonne! Cette bouille! ?

• 3 mois après...
Posté(e)

Grosse frayeur hier matin ,les demoiselles étaient dehors ,les miennes et ceux de ma fille, j'entends  des cris  c'était Fadette ,lorsque je suis sortie il y avait Louna Venus et Nolwenn sur elle qui l'attaquaient ,elle etait sur le dos ses petites pattes qui gesticulaient pour essayer de se défendre. J'aime autant vous dire que j'ai fais le ménage ,pas une n'a bronché ,j'ai ramassé ma Fadette completement affolé . Je pense qu'il me l'aurait tué sui je n'avais pas été la . Je ne sais pas ce qui a pu se passer , c'est  la première fois qu'une chose comme ca m'arrive

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.