Aller au contenu

Fadette, Venus, Louna , Victoria (dcd), Zoé (dcd) , la joyeuse bande d'Alice60 !!!

Messages recommandés

Repose en paix petite Victoria et veille sur ta famille qui a tant de peine. Bon courage à vous dans ces moments si douloureux. :angel:

Mon dieu ... Victoria. Quel choc ! C'est si soudain. Alors tu nous fais faux-bond pour la prochaine AG, petite rouquine ? :cry:
Tu as rejoint ta soeurette Alice. Retrouvez-vous les filles.

Nelly, je suis désolée de ce qui vient d'arriver. J'oserais dire que le "bon point" est que Victoria est partie vite, très vite. C'est d'autant plus dur pour vous tous. C'en est choquant.

Je vous souhaite plein de courage à tous.

Elle était tellement belle ! les décès aussi subits sont réellement choquants mais c'est avec le recul qu'il faut se dire qu'elle n'a pas souffert. Je ne la connaissais pas physiquement mais je suis très touchée par ce départ et suis de tout coeur avec vous.

Oh ben quel choc :| .... 

Doux repos jolie Victoria, veille sur ta famille qui te pleure aujourd'hui .....

De tout cœur avec vous :/

Cette disparition soudaine et brutale est difficile pour nous tous ,, !!!

:angel: Repose en paix petite Victoria !veille sur ta famille qui est bien triste !!

De tout cœur avec vous ,,

Courage  !!!

Ce départ si rapide est un choc pour les parents de Victoria mais ils ont la consolation de ne pas la voir souffrir ......mais cette disparition est bouleversante pour eux  même si les autres sont là ce n ' est pas pareil il y a un vde bien présent et je suis de tout coeur avec eux ? Doux repos petite puce et veilles sur tes parents qui te pleurent . :295_rose:

Oh oui, quel choc ! de tout coeur avec vous ! ce départ est si brutal ... Victoria a connu de belles années dans sa famille, elle est partie aimée. Je vous souhaite beaucoup de courage. Repose en paix belle Victoria et veille sur ta famille qui te pleure ...

titi jaune triste.gif

• Créer...