Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Diva femelle yorkshire de 10 ans

Featured Replies

Posté(e)

Sympa Sam qui admire le pull de Diva. Normal, il est très joli, bravo Mariko

• Réponses 939
  • Vues 73,8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Diva nous a quitté ce matin. Elle ne mangeait plus, son insuffisance rénale a pris le dessus. Elle n’a pas souffert, c’est le principal. Nous avons eu 5 ans et demi de bonheur partagé avec e

• Bonjour à tous,  cela fait 6 mois que je n’ai pas donné de mes nouvelles. Je vais bien et je profite d’une ballade pour humer le parfum des fleurs. Il fait beau dans le nord, profitons en !

• Bonjour, Nouveau passage chez le coiffeur hier. Ça me donne un coup de jeune, malgré mes 14 ans passés. On se retourne encore dans la rue pour me dire que je suis belle. Je ne fais pas mes 14 ans

Images postées

Posté(e)

Que tu es belle Diva ! et tu as un admirateur qui s'y connaît ! :bisou: les loulous

Posté(e)
Il y a 6 heures, mariko a dit :

Oh la la... Mais que tu es belle...

Très joli petit pull que vous avez confectionner pour Diva....Je suis la futur maman de Eva petite soeur de Diva.Nous allons la chercher samedi chez Branka. Comment peut-on avoir la chance pour que Eva a le même? Moyennement finance pour aider l'association que d'acheter en magasin.Merci de votre réponse.Cordialement

Posté(e)

B

il y a 21 minutes, Quetelard a dit :

Très joli petit pull que vous avez confectionner pour Diva....Je suis la futur maman de Eva petite soeur de Diva.Nous allons la chercher samedi chez Branka. Comment peut-on avoir la chance pour que Eva a le même? Moyennement finance pour aider l'association que d'acheter en magasin.Merci de votre réponse.Cordialement

Bonjour Quetelard

Heureuse de faire votre connaissance !

Étant aussi la marraine d'Eva, je devais lui faire un manteau aussi ... J'en ai fait un, mais je me suis trompée dans les dimensions ...

Eva étant adoptée, j'ai préféré envoyer celui de Diva avant qu'elle le soit aussi (ce que j'espère au plus tôt pour elle).

Alors ne vous inquiétez pas je vais faire celui d'Eva comme prévu (lorsque j'aurai fini celui de mon autre petit filleul "voyou") et je vous l'enverrai

(si vous souhaitez faire un petit don supplémentaire à l'association ce serait super, mais pour moi il suffira que vous me donniez votre adresse en MP)

Belle soirée à vous

Modifié par mariko

Posté(e)

Qualifiée pour la fashion-week, petit top-modèle :wahou:

Posté(e)

Tu es belle Diva dans ton manteau rouge ,la couleur est bien choisie  ,:smile:

bravo Mariko !!!:91_thumbsup:

Posté(e)

Encore une fée aux doigts d'or...

Tu as un très joli manteau petite Diva...:super: :classic_biggrin:

Posté(e)

Trop belle dans ce beau manteau, une belle vie s’annonce pour toi, jolie puce.??

Posté(e)

Trop jolie la Diva! Prête pour le défilé de Jean-Paul Gauthier! :wahou:

• 2 semaines après...
Posté(e)
  • Auteur

Moi petite Diva, j'aimerai tant trouver à mon tour une gentille famille sous le sapin de Noêl …. Pensez à moi !

diva4.jpg

Posté(e)

Ne sois pas triste jolie petite Diva. je suis sure que tu vas la trouver la famille juste faite pour toi, :bisou:

Posté(e)

j'espère bien moi aussi tu es tellement jolie !

???

Posté(e)

C'est notre voeu le plus cher petite puce : que tu aies ta famille ! Elle va arriver peut-être avec le père Noël ? :bisou:

Posté(e)

La magie de Noël peut encore opérer pour cette magnifique Diva .

Posté(e)

On l'espère aussi jolie Diva ❤

Gros bisous jolie jeune fille ❤

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.