Aller au contenu

Messages recommandés

alors là !!! en recherchant autre chose , je tombe sur la jolie photo de la petite Betty revenant de vacances avec son pôpa :wahou:

j'avais bien lu qu'elle était partie en vacances mais j'ai loupé le post avec la photo :hurt1: , quel bonheur de les voir tous les deux ainsi , elle n'est pas peu fière la Betty dans les bras de son papa, on voit qu'elle se colle contre lui !!!

c'est une formidable adoption. Merci à ce monsieur qui prend bien soin de notre petite chérie :loveflower:

• 4 mois après...

Coucou des nouvelles de Betty qui va super bien et qui a une belle vie , elle est choyée et maintenant elle a une petite sœur chihuahua Oana , un sauvetage compliqué une petite misère de 1 an qui a vécu sûrement de la maltraitance avec un homme qui picolait sûrement mais elle va beaucoup mieux et au contact de Betty elle revit et avec l amour de son papa tout va bien !??

Betty.jpg

betty2.jpg

• J'aime 2
  • J'adore 3

Betty a un regard très expressif, que du  bonheur pour elle et sa petite soeur Oana

merci à leur adoptant au grand coeur, il fait le bonheur de ces deux poulettes et nous donne des nouvelles régulièrement :top:

Oh petite Betty ! j'allais justement demander de tes nouvelles ! je suis si heureuse pour toi ! ton bonheur fait chaud au coeur et en plus tu as une petite soeur bien mignonne elle aussi sauvée de la maltraitance ! Merci à ton papa ! :bisou: petite Betty à partager avec Oana

Elles sont belles ces deux petites. Oana va connaître la vraie vie, la sienne avait bien mal débuté mais avec Betty et leur papa elle va vite remonter la pente. Betty est en beauté avec son joli collier et son jouet.

• Créer...