Aller au contenu

Messages recommandés

Betty n'a rien à vous annoncer si ce n'est qu'elle va bien et qu'elle vous souhaite à tous de très bonnes fêtes de Noël. :14_relaxed:

Il n'y a pas eu d'appelle pour elle et je crois que même si nous souhaitons tous que nos petits cani-senioriens trouvent une famille " il est urgent de ne pas se presser" et surtout de ne pas s'emballer dès qu'une personne met un petit mot laissant penser qu'elle souhaiterait adopter un de nos chiens. Parfois c'est l'impulsion du moment qui fait s'exprimer la personne et une fois l'impulsion passée, le pour et le contre bien pesé les personnes ne souhaitent finalement pas donner suite et ne nous contacte pas, et ce n'est absolument pas un problème pour  nos cani-senioriens qui ont, on le sait bien , une famille faite pour eux qui les attend quelque part, il faut juste être patient, et Betty en attendant de trouver sa famille est très heureuse et se retape à la maison. ;-)

• J'aime 2

Bonjour, je n'ai pas pu appeler mais je pense beaucoup à Betty. Je suis partie dans ma famille passer les fêtes de fin d'année mais je compte bien appeler pour la belle miss.:10_wink: Avant de prendre une  décision si importante pour elle et moi, je vais d'abord demander si nous pourrons vivre ensemble. Je ne recherche pas une autre Mamoushka, c'est une évidence. Ma famille est assez inquiète de me voir de nouveau choisir un toutou âgé, fin Août  j'étais effondrée! J'ai eu du mal à me remettre du décès de ma Mamoushka!!! Elle avait pris une place énorme dans ma vie te celle de ma famille; elle nous manque encore!!! Mais malgré tout, un autre loulou sera accueilli avec amour et bonheur. 

Il faut aussi organiser son voyage car monter en région parisienne n'est pas évident, ma Titine ( c'est ma voiture, et elle aussi à 10 ans:10_wink:) a besoin d'une révision et du contrôle technique et je profite des vacances pour faire ça!!! Quand à prendre le train, je ne l'envisage pas de La Rochelle, pour me rendre à la gare j'aurai à prendre un bus avant de prendre le train et pour me rendre chez Sandrine je ne sais pas mais j'ai peur que cela fasse pas mal de changements!!! Et en voiture, La Rochelle/ Paris il faut compter au moins 5h30!!!:38_worried: Alors bien sûr, je ne pourrai pas venir pour Noël ni avant le 1er Janvier!!!  En attendant, je vous souhaite à toutes et tous un bon et joyeux Noël.  :loveflower:

• J'aime 3

Betty patiente et surtout elle est heureuse chez Sandrine donc rien ne presse. C'est une grande décision qui mérite de poser le pour et le contre.

Bisous adorable Betty :bisou: et bon Noël à Poupète qui est sensible au charme de cette petite.

Joyeux Noël à Betty qui s'est refait une belle santé et qui est en mesure désormais de profiter des fêtes au milieu des copains entourée de la famille de Sandrine. C'est " cool" pour cette petite qui est tellement attendrissante.

Merci Poupète pour vos bons souhaits et nous vous les retournons également pour que vous passiez de bonnes fêtes avec votre famille. Vous avez raison, il faut bien réfléchir et rien ne presse.  Betty est à l'abri et c'est le principal. Le parrainage peut  aussi être un moyen de soutenir un petit qui vous touche particulièrement mais que l'on ne peut pas adopter quelle que soit la raison. A bientôt.

Joyeux noël petite Betty chérie ! 

Poupète, vous avez raison de prendre le temps de la réflexion (ce n'est pas facile après le départ de Mamoushka que vous aimiez tant, et vous désirez que tout se passe au mieux si vous décidiez d'adoptez la petite Betty, c'est tout à votre honneur :coeur:) , en attendant Betty est heureuse et aimée chez Sandrine, elle attend sagement et sans inquiétude. Passez de belles fêtes de fin d'année. 

J'en profite pour vous souhaiter, Sandrine, un très joyeux Noël ainsi qu'à toute votre famille et à vos tous amis à 4 pattes ! 

Betty est pleine de douceur et d'amour et fera le bonheur de sa famille de coeur. Bien sûr nous serions heureux qu'elle soit chez quelqu'un que nous connaissons bien. Mais chacun doit faire son choix selon ses critères intimes.

Bonjour Poupète, nous vous souhaitons de passer de très bonnes fêtes de fin d'année dans votre famille.

Pour ce qui est de Miss Betty qui comme vous le savez revient de loin, nous tenons absolument à ce qu'elle rencontre sa future famille avant de partir. Elle reste fragile psychologiquement et nous ne voulons en aucun cas la mettre dans une situation où au final elle ne corresponde pas à ce que souhaite le futur adoptant. Nous ne tenons pas non plus à la confier à différente personnes qui la covoitureront jusqu'à vous ce qui ne manquera pas de la perturber. Nous voulons que les futurs adoptants viennent la chercher pour qu'elle fasse leur connaissance et reparte avec eux sereine et confiante. Je ne doute pas que vous comprendrez notre position. 

Amicalement

L'Equipe cani-seniors

• J'aime 1

Sandrine a raison , Betty est fragile et doit absolument pour se reconstruire rester dans un environnement stable et calme et c ' est ce qu' elle trouve chez Sandrine . Alors laissons lui le temps .

Il y a 2 heures, Soisic1 a dit :

Sandrine a raison , Betty est fragile et doit absolument pour se reconstruire rester dans un environnement stable et calme et c ' est ce qu' elle trouve chez Sandrine . Alors laissons lui le temps .

+1 gros bisous ❤?

Betty est très jolie et elle s'épanouit désormais. Sandrine disait d'elle " c'est une très jolie fifille en pleine forme à présent et heureuse de vivre. Elle reste calme et tranquille, un amour de chienne ok chats et chiens qui fera le bonheur de la famille qui lui ouvrira sa porte.  "

Elle attend sa famille de "pattes fermes", elle est magnifique Betty et 2019 va être son année . Gros bisous la belle puce :classic_love:

• Créer...