Aller au contenu

Messages recommandés

moi perso j'adoore cette petite chienne , j'aime son regard très serein désormais.

Une petite famille qui l'entourera de beaucoup de soins et d'amour est la bienvenue :smile:

Coucou à la joueuse petite Betty qui va profiter du beau temps pour faire quelques cabrioles avec sa ba-balle :pompom:

Elle attend sagement la chouette famille qui va craquer sur sa frimousse, de l'or en barre pour cette puce qui , Sandrine le confirme, est zéro défaut :intello:

• 2 semaines après...

oui c'est un mystère, Betty est une petite chienne "zéro défaut" et pas de demande la concernant :0, quelle déception !!!

Elle est bien chez Sandrine au milieu des copains mais quand même retenir l'attention d'une belle famille et partager sa vie  lui ferait le plus grand plaisir :]

Quelle métamorphose depuis son arrivée chez Sandrine ! 

Voilà une petite merveille, Si Milo n'avait pas ravi notre coeur, je suis presque sûre que j'aurais craqué pour elle (je pensais beaucoup à elle après le départ de Mitsou...), mais mon Milo d'amour est passé par là ! 

Belle, adorable, facile à vivre, je suis sûre qu'elle trouvera sa famille très bientôt et quelle chance ils auront ! 

• 2 semaines après...

Coucou c'est Betty !

J'ai eu droit à un papa dans mon oeuf de Pâques ! Si aussi incroyable que cela puisse paraître quelqu'un a enfin craqué sur ma jolie frimousse couleur chocolat. je vais vivre en maison à Boulogne Billancourt avec Jean-Claude qui est gardien d'une salle de sport et qui pourra m'emmener au travail avec lui. Vous trouvez pas qu'on est super beaux tous les deux sur la photo souvenir ?

betty.jpg

• J'adore 7

ah ça oui alors, vous êtes drôlement bien assortis tous les deux, et vous avez l'air déjà conquis l'un par l'autre, c'est une jolie photo. Un vrai coup de foudre ça se voit :love1:

une vie merveilleuse t'attend en permanence avec ton papa , Betty Pâques 2019 est un "cru" formidable pour toi

j'espère que nous aurons de tes nouvelles. Belle vie à tous les deux et merci à Jean Claude de t'apporter le bonheur que tu mérites

Cette nouvelle fait du bien :blabla:

• Créer...