Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Gisèle femelle spitz de 12 ans

Featured Replies

Posté(e)

On peut être rassurés, Gisèle sait qu'elle est dans sa famille maintenant :coeur:

• Réponses 225
  • Vues 11 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Schuuuutttt je suis cachée, je joue à cache-cache avec mes copains !    Et la je m'isole pour pouvoir me reposer tranquille ….. Comme je suis très sage j'ai souvent droit à un

• La maîtresse de Gisèle m'a téléphoné ce matin en pleure pour m'annoncer qu'elle avait retrouvé sa petite chienne décédée pendant son sommeil. Elle avait un chagrin immense et était très choquée de l'a

Images postées

Posté(e)

Magnifiques photos et comme cela fait plaisir de savoir qu'elle a déjà trouvé sa place. C'est fou comme ils comprennent tout et rapidement.

Posté(e)

C'est génial ! :smile:

Posté(e)

Super, merci pour ces photos et ces nouvelles. :top: Comme Queenycj, je suis épatée par la vitesse à laquelle elle semble avoir compris qu'elle avait trouvé son nouveau foyer, sa place. Elle en pousse même les frérots! :hoho:Son passage chez Sandrine lui aura vraiment permis de reprendre confiance en la vie et en les humains. :coeur:

Posté(e)

Sandrine a fait un super travail en amont et on voit le bonheur de cette petite Poupée 

Posté(e)

Magnifique brochettes de spitz 

Posté(e)

Beaucoup de bonheur ma puce , ils sont très beaux tous les trois ,jolie famille

Posté(e)

Une belle vie devant toi ma belle, dans ta nouvelle famille auprès de tes frères ! 

On voit bien sur les photos que tu t'es déjà parfaitement intégrée et que tu es heureuse ! 

:kiss2:

Posté(e)

Wahou comment vous dire en voyant la super méga belle photo ❤️ 

Heureusement qu'il y a plus de mouche , bouche grande ouverte devant l'ordi en voyant cette magnifique famille ❤️❤️ 

Merci pour elle wahou commet tu va être heureuse Gisèle 

Plein d'amour ma belle à toi et ta famille profite ! 

Posté(e)

Génial Gisèle est vraiment une superbe petite puce ,c'est le bonheur  !!!!:smile:

Posté(e)
  • Auteur

Des nouvelles de Gisèle :

"La cohabitation se passe super bien. Miss Ginette n'a pas une once de méchanceté et mes 2 loulous sont gentils. Je reste attentive, car Miss Ginette ne fait que 7 kg et les loulous sont plus lourdauds (sourire). Elle a su se faire aimer par tous, c'est un amour."

gisèle20.jpg

gisèle22.jpg

gisèle221.jpg

Posté(e)

oh ma petite Gigi que tu es belle :wahou:, "un amour a dit de toi ta famille" on peut les croire et nous sommes certains que tu es tombée dans la famille qu'il te fallait

nous remercions tes parents pour ces jolies photos et pour les nouvelles relayées par Sandrine :loveflower:, c'est un bonheur de lire cela !

Posté(e)

Je suis tellement heureuse pour elle. Elle retrouve affection, soins, confort après ce qu'elle a vécu à la mort de sa maman, ça doit lui faire un bien fou d'être chouchoutée, tout comme elle l'était lorsqu'elle était en famille d'accueil, et elle va vite comprendre que maintenant elle est bien chez elle, que c'est définitif.

Posté(e)
il y a une heure, Queenycj a dit :

oh ma petite Gigi que tu es belle :wahou:, "un amour a dit de toi ta famille" on peut les croire et nous sommes certains que tu es tombée dans la famille qu'il te fallait

nous remercions tes parents pour ces jolies photos et pour les nouvelles relayées par Sandrine :loveflower:, c'est un bonheur de lire cela !

= 1 gros bisous Gigi... <3

Posté(e)

C est merveilleux ! Et c'est aussi grâce à ton travail auprès de elle Sandrine merciiiii 

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.