Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Gisèle femelle spitz de 12 ans

Featured Replies

Posté(e)

Gisèle est une femelle spitz âgée de 12 ans et environ 5 kg dont la maîtresse âgée est décédée il y a un mois. Le fils de la dame ne souhaitant absolument pas prendre soin de la chienne de sa maman l'a fait adopter  via une petite annonce à un couple qui a fini par la jeter d'une voiture pour s'en débarrasser. 

Récupérée par un jeune couple qui passait par là et on assistés à la scène, Gisèle est arrivée au refuge et le fils qui a été contacté à crié haut et fort que ce qui venait de se passe était absolument dégueulasse , que le couple à qui il l'avait donné semblait pourtant très bien et que non il ne souhaitait pas venir la récupérer. 

Dorothée m'ayant narré la triste histoire de cette petite mamie, je lui ai dit de me la rajouter dans le covoiturage de demain et elle va donc rejoindre Andeville en accueil.

Gisèle est proposée au parrainage et à l'adoption. 

gisèle1.jpg

gisèle2.jpg

gisèle.jpg

• Réponses 225
  • Vues 11,4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Schuuuutttt je suis cachée, je joue à cache-cache avec mes copains !    Et la je m'isole pour pouvoir me reposer tranquille ….. Comme je suis très sage j'ai souvent droit à un

• La maîtresse de Gisèle m'a téléphoné ce matin en pleure pour m'annoncer qu'elle avait retrouvé sa petite chienne décédée pendant son sommeil. Elle avait un chagrin immense et était très choquée de l'a

Images postées

Posté(e)

Il ne fait pas bon perdre la seule personne qui vous aimait, c'est clair.

Heureusement Dorothée t'a prise sous son aile et tu as été élue cani séniorienne. Tu vas à nouveau être à l'abri de la méchanceté humaine.

Posté(e)

Bienvenue Gisèle ,tu as eu depuis un mois beaucoup de problèmes heureusement tu as rencontré Dorothée  cette fois la chance te sourit chez CS tu vas

trouver tout ce dont tu as besoin ,soins et gentillesse

Comment peut on prendre une petite puce comme toi pour la jeter ,,, !!! c'est écoeurant 

Posté(e)

J'ai l'impression que les gens deviennent de plus en plus immondes. Heureusement que ce couple l'a récupérée, après avoir été jetée elle aurait pu être accidentée par les autres véhicules. Pauvre puce, elle doit être complètement déphasée par autant de changements dans sa vie depuis un mois. Elle va pouvoir retrouver la stabilité chez Cani Seniors.

Posté(e)

Bienvenue petite Gisèle ! Depuis le départ de ta maman, tu n'as pas eu de chance. Mais, maintenant, tu es à l'abri. Chez CS, tu vas pouvoir te remettre de tes émotions. :bisou: pupuce

Posté(e)

Bienvenue petite Gisèle.. le reste...:stick:

Posté(e)

Elle est trognon, bienvenue petite Gisèle, le reste sans commentaire.

Posté(e)

pauvre bichette, tu es en sécurité maintenant

Posté(e)
il y a 29 minutes, josse a dit :

Bienvenue petite Gisèle.. le reste...:stick:

Tout à fait ce que je pense.   CS va te faire oublier le reste et surtout te donnera un véritable foyer.

Posté(e)

Bienvenue Gisèle !

Certains humains sont monstrueux, mais t'inquiète, tu vas retrouver la douceur d'un foyer et de là-haut ta maman doit être soulagée de te savoir en sécurité et aimée au milieu du petit peuple d'Andeville. 

Doux câlinous ma belle :bisou:

Posté(e)

Merci Sandrine de la prendre sous votre aile. Pauvre petite, elle est bien jolie. 

Posté(e)

gisèle larguée voiture 1.jpg

Posté(e)

Comme elle est belle cette petite misère mais je suis sure que l'étoile qui brille désormais dans le ciel veille sur toi et va t'offrir via CS une magnifique vie en attendant profites bien des soins et de l'amour qui vont t'être donnés. Mille caresses douce beauté :bisou::love:

Posté(e)

Bienvenue petite Gisèle, j'aime bien ton petit nom . tu as l'air toute douce et un peu perdue , ce qui se comprend.

Tu vois tu as déjà eu les honneurs de la "une" avec un beau texte émouvant qu' Evelyne-Thalie a mis sur tes "lèvres" :coeur:

Posté(e)

bienvenue chez CS jolie et touchante Gisèle :loveflower:

je te trouve magnifique :classic_love:

quelle triste histoire tu as eue ☹️

heureusement à présent tu es à l'abri, je te souhaite une nouvelle famille rapidement et plein d'amour ❤️

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.