Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Gisèle femelle spitz de 12 ans

Featured Replies

Posté(e)

De tout coeur avec vous 

• Réponses 225
  • Vues 11 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Schuuuutttt je suis cachée, je joue à cache-cache avec mes copains !    Et la je m'isole pour pouvoir me reposer tranquille ….. Comme je suis très sage j'ai souvent droit à un

• La maîtresse de Gisèle m'a téléphoné ce matin en pleure pour m'annoncer qu'elle avait retrouvé sa petite chienne décédée pendant son sommeil. Elle avait un chagrin immense et était très choquée de l'a

Images postées

Posté(e)

Je partage votre chagrin ,quel choc . Bonne route petite Gisèle.

Posté(e)

doux repos jolie petite Gisèle :angel:

courage à ta famille qui te pleure :)(:

Posté(e)

Je suis désolée pour ta Maman Gisèle , c ' est un choc que de partir sans avoir eu le temps de dire " aurevoir". Reposes en paix et courage pour ta Maman .

Posté(e)

Tu as été très peu de temps ma filleule, petite Gisèle, mais tu étais si jolie et si douce que tu m'as laissé un merveilleux souvenir.

Au revoir petite Gisèle partie beaucoup trop vite et si rapidement qu'on à peine à y croire.

De tout cœur avec sa maîtresse dont le chagrin doit être immense. 

Posté(e)

Reposes en paix petit ange Gisèle :angel: ton bonheur dans ta famille fut de courte durée mais intense tu es partie de l'autre côté de l'arc en ciel avec toutes ces belles images d'amour et de joie de vivre dans tes yeux et ici bas nous ne t'oublierons pas. Je partage le chagrin de ta maman c'est dur de vous laisser partir mais tu es dans son coeur et le notre à jamais.

Posté(e)

Reposes en paix Gisèle, et ne garde de ton séjour sur terre que l'amour de ta maman.

Veille sur Elle.

Posté(e)

Repose en paix petite puce et veille sur ta maman qui a tant de peine. Bon courage à vous dans ces moments si douloureux. :angel:

Posté(e)

Que ta petite âme soit dans la paix Gisèle.

Courage pour tous ceux qui t'aiment.

Posté(e)

Même si c'est une mort douce pour Gisèle, c'est d'une grande violence pour sa maitresse qui l'aimait tant.

Posté(e)

Bon voyage à toi, douce Gisèle. Grosses pensées pour ta maitresse qui doit être dévastée. :cry:

Posté(e)

quelle tristesse. un ange de plus au paradis des chiens

Posté(e)

Au revoir petit ange :angel: , je pense à vous sa famille tellement choquée par ce départ soudain .

Mille pensée à vous tous ! ❤️❤️❤️ 

Posté(e)

:angel:Repose en paix petite Gisèle !!ton passage aura été court mais tu auras reçu beaucoup d'amour,  tu laisses un grand vide  petite puce ,tu es partie rejoindre le paradis des toutous ,,,,

nous sommes de tout cœur avec vous !!!!

Posté(e)

Au revoir à toi et merci à ta maman pour le bonheur donné 

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.