Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Gisèle femelle spitz de 12 ans

Featured Replies

Posté(e)

Ce serait super une belle adoption pour Noël pour la jolie Gisèle! :bisou:

• Réponses 225
  • Vues 11 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Schuuuutttt je suis cachée, je joue à cache-cache avec mes copains !    Et la je m'isole pour pouvoir me reposer tranquille ….. Comme je suis très sage j'ai souvent droit à un

• La maîtresse de Gisèle m'a téléphoné ce matin en pleure pour m'annoncer qu'elle avait retrouvé sa petite chienne décédée pendant son sommeil. Elle avait un chagrin immense et était très choquée de l'a

Images postées

Posté(e)
  • Auteur

Gisèle qui est maintenant à la maison comme chez elle se révèle être une petite coquine pleine de joie de vivre, sautillante et bondissante et commentant ce qu'elle ressent par quelques aboiements lorsqu'elle est heureuse ou excitée.

C'est une adorable petite chienne gentille comme tout et toujours de bonne humeur.

Posté(e)

Merci Sandrine pour les nouvelles de Gisèle qui se révèle sous son vrai jour : une petite puce heureuse de vivre et qui le montre ! :bisou: la puce

Posté(e)

Ce sont de très bonnes nouvelles, elle a repris la pêche la petite Gisèle et est heureuse de vivre .

C'est un amour :coeur:

Posté(e)

Bravo ma Gigi tu t'es bien habituée à ta nouvelle maison et c'est ce qui compte.

Ton ancienne maîtresse, si elle peut te voir, doit être bien contente et quant à ceux qui n'ont pas pris le temps de bien te connaître et t'ont jetée comme un vulgaire déchet hé bien tant pis pour eux, ils ne savent pas ce qu'ils ont perdu les pauvres imbéciles ! 

Bisous ma poulette chien_263.gif

Posté(e)

Et voilà. CS compte un nouveau lutin dans ses rangs, Dame Gisèle. :smile:

Posté(e)

CS a permis à Gisèle de montrer sa personnalité d'origine (qu'elle devait exprimer avec son ancienne maîtresse) :

une jolie petite chienne au caractère très sympa :wink:  Bisous ma mignonne.

Posté(e)

Super Gisèle a retrouvé la joie de vivre et se libère elle fait feu de tout bois ,,,bonne continuation petite :smile:

Posté(e)

C ' est super pour Gisèle , maintenant une gentille famille pour cette petite puce . Je vais en parler avec le père Noel pour qu ' il ne l ' oublie pas .

Posté(e)
Le 13/11/2018 à 14:22, Queenycj a dit :

Ce sont de très bonnes nouvelles, elle a repris la pêche la petite Gisèle et est heureuse de vivre .

C'est un amour :coeur:

+ 1 gros bisous belle Gisèle...<3

Posté(e)
  • Auteur

Gisèle va bien, elle a pris ses marques et tient absolument à dormir tous les soirs sur un tapis moelleux à la tête de mon lit , tout près de moi, à croire que ça la rassure de me savoir à ses côtés lorsqu'elle dort. 

Elle mange bien, sort faire ses petits tours au jardin et partage sa vie entre les copains cani-senioriens. C'est une petite chienne douce et timide, un peu en retrait comme si elle avait toujours peu de déranger mais lorsqu'elle comprend qu'on est heureux de sa présence elle se transforme en petite chienne heureuse de vivre et prête à tous les jeux.

Posté(e)

Un bien joli portrait d'une bien jolie demoiselle. Allez la voir, vous pourriez être tenté ... :]

Posté(e)
il y a une heure, Anna76 a dit :

Un bien joli portrait d'une bien jolie demoiselle. Allez la voir, vous pourriez être tenté ... :]

+ 1   Gisèle a tout pour plaire :wahou:

Posté(e)

Très bonnes nouvelles de Gisèle ,une petite puce zéro défaut très douce avec beaucoup d'amour à donner ,elle est heureuse ,,et pourrait faire le bonheur d'une gentille famille ,,,,:smile:

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.