Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Prince mâle cocker américain de 10 ans

Featured Replies

Posté(e)

trop  chou...ce petit pépère...<3

super Félixou pour Parrain...trop cool...<3

gros bisous jeune homme...<3

• Réponses 880
  • Vues 66,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Bonjour à tous,   je viens donner des nouvelles de notre petit PRINCE. Prince a fêté ses 16 ans au début du mois, et malheureusement il vieillit. Il a eu un petit problème de gross

• Bonjour à Tous, Ce petit message pour vous donner des nouvelles de notre petit Prince. Il a quinze ans et trois mois et continue son petit bonhomme de chemin. Sa vue laisse à désirer à

• Notre petit PRINCE aime la neige.   Et après la ballade dans la neige, un gros dodo avec son mouton de Noël.   Prince vous en envoie des câlins neigeux.

Images postées

Posté(e)

Quel magnifique petit bonhomme ... Les cockers américains sont des anges de gentillesses et de joie de vivre.
J'ai échangé quelques fois avec l'éleveuse Forman's. C'est une personne très sérieuse qui se soucie du bien-être de ses chiens. Tous les éleveurs ne sont pas des monstres et je pense que cette dame aime réellement ses chiens. Malheureusement, même placés par les associations les plus sérieuses, certains chiens ne tombent pas sur le meilleur ... Je souhaite un à ce petit père de rencontrer la meilleure des familles maintenant.

Posté(e)

Prince un adorable loulou, qui se laisse manipuler sans problème, il faut que je le teste en balade, car hier en allant chez le véto, j'y vais à pied, dès qu'il voyait des personnes, il aboyait, mais tellement content de se promener, donc à tester et essayer d'y remédier.

fx4c.jpg

pfvs.jpg

Posté(e)

magnifique , mon dieu quel changement et comme il est bien mis en valeur par sa "coupe de cheveux" :top:

Tatie Réjane , elle t'a fait tout beau, pas possible qu'une gentille famille ne craque pas sur toi ...:wahou:

Posté(e)

Trop beau ! On dirait une peluche ! et ce regard plein de gentillesse ! quelqu'un va craquer ! :bisou:

Posté(e)

Magnifique loulou :17_heart_eyes:

Posté(e)

Bon que dire de toi hormis des qualités et le fait que tu sois vraiment beau avec l'allure d'un prince donc si une place existe dans un doux foyer et bien elle est pour toi tu verras je croise les doigts pour que ce beau jour t'arrive et que le coup de cœur se fasse surtout sur tes qualités. Bisous joli toutou. :love:

Posté(e)

Bouille d'amour!!! :wahou:

Posté(e)

Tu ne devrais pas rester sans un petit clin d'œil d'une famille de cœur tu as une si jolie petite bouille ,,, :smile:

Posté(e)

Mon Dieu retenez-moi car cette adorable peluche est l'exacte "sosie" de notre superbe Cherry et ils feraient le couple idéal ! Il est magnifique et son nom lui sied parfaitement;  Merci à Réjane de lui apporter l'amour et tous les soins qu'il mérite; J'espère qu'il trouvera bientôt une excellente famille qui saura l'aimer comme le Prince qu'il est; je me sauve avant de craquer....

Posté(e)

C'est vrai que Prince ressemble beaucoup à Cherry. :smile:

Posté(e)

oui d'accord avec vous, je me disais aussi que Prince ressemblait à une petite CS et je ne remettais plus le nom sur Cherry :36_flushed: , merci Mimi souris de nous l'avoir rappelé !!

Petit Prince attend sa famille d'amour, n'hésitez pas c'est un amour de loulou :11_blush:

Posté(e)

6qjg.jpg

Posté(e)

c'est un doudou qui est en train de "dérouiller" ??? ben mon gars il est plutôt aplati , tu l'as rendu comme une crèpe :classic_ohmy:

Posté(e)

Pas grave Prince cela se remplace ,, :classic_smile:amuse toi bien petit bonhomme ,,,!!!!

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.