Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Nénette petite mamie de 15 ans

Featured Replies

Posté(e)

Heureusement que tu as eu ces trois dernières années pour te faire oublier les mauvais traitements d'avant.

Envole-toi petite Nénette :ange:.  Pensées pour ta maman.

• Réponses 244
  • Vues 18,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Je tiens toujours a vous mettre des nouvelles des loulous qui ont été en acceuil à la maison, mais cette fois, les nouvelles sont tristes, Nénette a quitté sa maman hier, se fut pour elle, trois année

• Réjane m'a envoyé des nouvelles de Nénette dont certains vont se souvenir surtout floflo ... Nénette est toujours là, complètement sourde et aveugle, mais fait toujours ses petites sorties  

• Nénette dans son logis        Pour floflo qui l'a co-voiturée de Normandie jusqu'à Reims où je l'ai prise à mon tour pour la ramener à Roye chez Réjane. Elle était dans un triste

Images postées

Posté(e)

??? Doux repos petite Nénette 

Je pense bien à ta maman qui doit être très triste, courage à vous madame ?

Posté(e)

Repose en paix Nénette.

Posté(e)

Mes pensées a sa maman dans le chagrin

Posté(e)

oh ma petite Nénette, tu as quitté ta maman , quelle tristesse et je pense bien à elle qui t'a récupérée et donné tout l'amour auquel tu avais droit ces dernières années.

Merci à floflo et à Réjane qui ont permis cette re-adoption très heureuse en te recueillant après ta vie de misère.  Repose en paix petite chérie ?

merci Réjane de nous avoir informés.  

Posté(e)

Ton histoire m'avait émue petite Nénette .... je suis de tout coeur avec ta maman qui te pleure. Elle t'a donné beaucoup d'amour et grâce à elle tu es partie aimée et respectée. Repose en paix petit coeur et veille sur elle.

Merci Réjane ..... 

Posté(e)

Merci Réjane de nous tenir informés.
Doux voyage petite Nénette. Et grosses pensées à ta Mummy qui t'a assuré 3 années de Bonheur avec un grand B. Gros courage à vous, Madame.

?

Posté(e)

nénette dcd 4.jpg

Posté(e)

Petite Nénette… ?

Doux voyage adorable petit cœur, merci à ta famille pour les 3 ans de bonheur.
Pensées pour sa famille ainsi que Réjane et Floflo qui l’ont connue et secourue. 

Posté(e)

Reposes en paix gentil petit ange et de là haut veilles bien sur ceux qui t'aiment ici bas. Au revoir Nénette:angel:

Posté(e)

petite Nénette tu as eu la chance de vivre 3 belles années auprès de ta maitresse qui t'a tant aimée et que tu laisses dans le chagrin.... 

Posté(e)

Repose en paix petite Nénette et veille sur ta maman qui a tant de peine.

Bon courage à vous Madame dans ces moments si douloureux. ?

Posté(e)

Merci pour les nouvelles, Réjane. Je n'ai jamais oublié la petite Nénette et je suis triste d'apprendre qu'elle vient de quitter sa famille qui lui a donné trois ans de bonheur. Elle est partie avec de belles images de son bonheur mais laissant sa maman dans la tristesse.

Posté(e)
  • Auteur

Repose en paix petite Nénette. 

Posté(e)

Fais un doux voyage petit Nénette ?

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.