Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Eddy mâle yorshire de 8 ans

Featured Replies

Posté(e)

bonne nouvelle que tout se soit bien passé, tu es désormais un ancien "jeune homme" :gene3: euh bon la collerette c'est vrai mon gars ce n'est pas agréable mais ce n'est que quelque jours et après vive la liberté !!!

gros bisous mon petit chou:hug:

• Réponses 156
  • Vues 28,2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Eddy a été très sage en voiture, il est allé faire quelques emplettes, il fait le tour du jardin, rentre et ressort 5 minutes après. je suis contente pour eux, car a leur arrivée a la maison, c'était

• Notre petit Eddy a enfin trouvé son foyer !  Il va vivre à Bury dans l'Oise avec un couple charmant et leurs deux enfants ados.  Eddy aura pour copain un adorable petit bichon du nom de Marv

Images postées

Posté(e)

Bonne récup' garçon. C'est fait, on n'y revient plus. :wink:

Posté(e)

Une bonne chose de faite, même si ce n'est pas vraiment ton avis, bonhomme, surtout avec la collerette. ;)Mais tu verras ce sera la belle vie après! :bisou:

Posté(e)

Bonne récupération bonhomme sois sage et l'abat jour sera vite oublié Merci Réjane pour ces nouvelles :bisou: petit Eddy …

Posté(e)

Bon courage bel Eddy gros bisous ❤

Posté(e)

Bonne convalescence et bon courage Eddy ce n'es pas évident la collerette mais c'est une bonne précaution contre toute tentation de grattage !!!!:classic_wink:

Posté(e)

Bonne convalescence petit Eddy ! :bisou:

• 2 semaines après...
Posté(e)

Tu dois être débarrassé de la collerette maintenant mon garçon. Alors comment te sens-tu ?

Posté(e)

Eddy, tu dois avoir pris tes marques chez Réjane et tu es devenu moins timide car il y a les copains. ça a du te faire beaucoup de bien pour reprendre confiance.

Je te fais de gros  bisous mon petit père :inlove:

Posté(e)
il y a une heure, Queenycj a dit :

Eddy, tu dois avoir pris tes marques chez Réjane et tu es devenu moins timide car il y a les copains. ça a du te faire beaucoup de bien pour reprendre confiance.

Je te fais de gros  bisous mon petit père :inlove:

Moi aussi gros bisous bonhomme :bisou:

Modifié par NICOLE

Posté(e)

il va arrivé sur le site, je n'avais pas donné les photos à Sandrine.

oui, adoptable séparément

Posté(e)

Suite a l'adoption de Dali je me propose pour être sa marraine..:1_grinning:

Posté(e)

oh chouette Eddy, une gentille marraine , quelle chance :super: merci Marot ! Eddy doit être très fier :frime:

Faites un petit MP à Josse qui gère les parrainages afin que vous soyez bien enregistrée.

j'espère que vous avez pu voir le dernier roman photos de votre ex filleul Dali (sur son post). Ses adoptants m'envoient régulièrement des photos :amen:

Posté(e)

Comment vas  tu Eddy ??

Posté(e)
Le 21/09/2018 à 15:29, Queenycj a dit :

oh chouette Eddy, une gentille marraine , quelle chance :super: merci Marot ! Eddy doit être très fier :frime:

Faites un petit MP à Josse qui gère les parrainages afin que vous soyez bien enregistrée.

j'espère que vous avez pu voir le dernier roman photos de votre ex filleul Dali (sur son post). Ses adoptants m'envoient régulièrement des photos :amen:

ok oui je vais faire un mp mais j'avais déja reçu une carte me disant que Dali était adopté; j'avoue que les lenteurs du site m'avait découragée mais là il me semble qu'il a changé de look et plus rapide..:1_grinning:

Modifié par Marot

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.