Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Cookie mâle chihuahua de 7 ans

Featured Replies

Posté(e)
il y a 7 minutes, Queenycj a dit :

tu en as de la chance petit Cookie d'avoir une gentille marraine comme Anne qui te soutient et qui te met en avant , toi qui es si timide et réservé.

• Moi aussi j'aimerais tellement que tu puisse avoir une famille qui te choisisse toi et aucun autre . Bisous d'amour petit coeur :coeur:

+ 1  tes marraines font le maximum pour t'envoyer plein de bonnes ondes qui t'apporteront enfin ta famille touchant Cookie :bisou:

Je me joins à elle de tout coeur :trefle:

• 2 semaines après...
  • Réponses 161
  • Vues 29,3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Notre amour de petit Coockie a trouvé sa famille et va vivre à Présent à Crevic dans le dept 54 avec un couple charmant et leurs deux petites filles + leur adorable petit mâle spitz nain âgé de 5 ans.

• Bonjour Sandrine, notre beau Cookie se porte à merveille !! Il a côté de moi comme toujours ! c'est un amour de chien qui adore tout le monde, remue la queue tout le temps !! Un peu jaloux se coquin a

• Si je ne suis pas malade je prendre le petit Cookie dans un instant.  J'ai perdu mon petit chichi parti d'un crise cardiaque après un accident bizarre, il y a 9 jours.  Je lui manqué enourment et pour

Images postées

Posté(e)

Joyeux Noël petit Cookie avec tous tes amis ! Tu es un petit bonhomme formidable, tendre et courageux, la vie ne t'a pas toujours sourit, mais grâce à Sandrine tu a repris confiance. Un jour tu trouveras une famille qui t'aimera profondément en respectant ta différence et ta timidité. Tu as tant d'amour à donner :coeur:

Posté(e)

Bon Noël petit Cookie ! amuse toi bien avec tes copains ! :bisou:

Posté(e)

Joyeux Noel petit Cookie ,passe de bonnes fêtes avec toute ta famille !!:classic_smile:

• 3 semaines après...
Posté(e)

Pensées pour toi mon gentil Cookie.  Ta copine Chrystale a eu la chance de trouver sa famille et j'aimerais tellement que toi aussi tu aies cette chance en dépit de ton handicap.

Ici nous ne t'oublions pas et de faisons de la part de nous tous de gros bisous :love1:

Posté(e)

Discret et adorable.  :bisou:

Posté(e)

Adorable le petit bout !!!!

Posté(e)

image.jpeg.c428dbfa2bc0f083b7776192dd1d4a1c.jpeg

• 2 semaines après...
Posté(e)
  • Auteur

Il est passé par ici, il repassera par là ! Mon dieu qu'il est difficile à prendre en photo ce petit Coockie qui fuit dès qu'il voit l'objectif se diriger vers lui …..

Coockie va très bien, il vit sa vie au milieu des copains comme il l'a certainement toujours fait depuis tout petit. C'est un très gentil mais très craintif petit bonhomme , très gourmand et qui a besoin de la présence de copains pour se sentir en sécurité.

Coockie.jpg

gypsie14.jpg

Posté(e)

Tu fais courir Tatie pour les photos ... Tu es pourtant bien joli à photographier ! :bisou:

Posté(e)

Une famille avec des copains, tu devrais trouver Cookie ! Tu es tellement mignon ! :love:

Posté(e)

Cookie tu es  un super petit bout une famille avec des copains tu devrais trouver !!!

merci pour ces jolies photos ,,tu es mignon avec tes copains ,,,;-)

Posté(e)

Un gentil pti bonhomme qui n'a que 7 ans, il faut penser à lui.

Posté(e)
Il y a 14 heures, Marion a dit :

Un gentil pti bonhomme qui n'a que 7 ans, il faut penser à lui.

+ 1    :coeur:

Posté(e)

Il est vraiment mignon! Une famille patiente et douce avec d'autres chiens (et chats puisqu'il les aime aussi) ferait son bonheur et réciproquement! :love:

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.