Aller au contenu

Messages recommandés

Merci pour ces bonnes nouvelles et la  photo de la jolie petite famille. :love:Je ne me trompais pas en disant que le voyage avait été une véritable épopée: voiturette, RER… Et un Bibi dont le charme a fait des miracles! :wink:

Ce voyage a été "le parcours du combattant" pour Céline et je pense que personne ne pourra l'oublier mais Bibi va se montrer à la hauteur : être toujours aussi gentil et apporter beaucoup de bonheur et tout cela fera ensuite partie des bons souvenirs ! :17_heart_eyes: La photo des quatre petits loulous est magnifique !

Il y a eu le film "Rocco et ses frères", maintenant il y a "Bibi et ses frères ". ???.

Bibi , tu découvres ta maison et ses habitants mais on ne touche pas à la lapinette , elle n'est pas sur la carte du menu. ?Mais tu as raison après les péripéties de ton voyage hier, tu es devenu , avec ta moman,  un grand aventurier. ??

Vous êtes tous superbes les loulous.

Je  vous souhaite plein de bonheur.

Gros bisous.

Je suis de l'avis de Christine (Queenycj). Je ne ferais pas confiance à Bibi pendant quelques temps à propos de Lapinette. Il a vraiment la position du p'tit gars plus qu'intéressé !

Votre voyage en voiturette, Céline, me fait penser à un film avec l'acteur Harry Dean Stanton qui partait voir son frère en tondeuse à gazon. Un road movie à vitesse d'escargot. Sauf que la tondeuse est arrivée à bon port. Il va vous falloir débuter un journal "Bibi Story", car si vous continuez tous les deux comme vous avez commencé, vous allez en oublier ! :lol:

Vous avez une bien jolie shishi family. Nul doute que Bibi va être heureux avec vous. Passez nous donner quelques nouvelles de temps en temps. :smile:

Quelle belle famille Celine91 Ils sont magnifiques vos bébés . Mais vous n ' aviez pas dit à Sandrine que vous prépariez le film " les aventures et peripéties de Bibi " . De Bibi délaissé on passe à Bibi l ' acteur le plus prisé . Il en a de la chance ce petit bonhomme . Merci de lui avoir redonné une si gentille famille à deux et quatre pattes  Des petites nouvelles de temps en temps ce serait super .

Superbes photos de votre petite troupe !merci pour les nouvelles ,,,

L'adoption de Bibi est une belle aventure  avec ,beaucoup d'imprévus  !!:classic_mellow:elle  restera marquée dans nos esprits

Bibi a bien sympathisé avec ses copains y compris une jolie petite lapine toute blanche qui semble l' intéresser particulièrement :classic_wink:

Il est vraiment au top pour lui faire un câlin,,,!!!!!:classic_wink:

Bonne continuation !!!

• Créer...