Jump to content
S.Rault

Gasper dit Bibi mâle shih tzu âgé de 6 ans

Recommended Posts

Kikou du jour Charlie bibi ❤️ 

Que penserais-tu si je devenais ta marraine pour un moment en attendant que un papa et une maman te fasse la cour ! ??

Moi je suis ok vue que notre Tilla à eu le droit et trouver le bonheur ! :28_hugging:

Mille papouille bonhomme , je sais que pour le moment chez tatie réjane tu es supra bien !:amen:

• +1 1

chouette une marraine pour Gasper "Bibi" !! c'est trop top pour toi mon beau nounours :kiss2:

Sans oublier Annie " Hermine " qui est aussi la marraine de Bibi...:classic_biggrin:

deux marraines pour ce beau Bibi , merci à Hermine et à Violetta

j'ai eu la chance de le voir hier chez Réjane, il est magnifique avec une vraie toison. Un gentil loulou :coeur:

KIkou charlie bibi 

he bien je suis heureuse que hermine soit aussi ta marraine :28_hugging:

Merci queenycj j’espère que vous en avait tous les deux profitais :17_heart_eyes:

Je te fait mille et un poutou mon bonhomme  ! 

j’espère que tu trouvera une famille d'amour qui saura te tirlipoter :22_stuck_out_tongue_winking_eye: 

merci les fille et les garçons , je ne peux plus pour le moment adopter , mais cela n’empêche pas de parrainer !

Hé bien Gasper - Bibi en lisant ton histoire, on peut dire que la chance t'a vraiment souri, tomber sur une gentille vétérinaire qui n'a pas accepté l'euthanasie pour un abcès au cou et te retrouver grâce à Hermine chez Cani-séniors  :12_slight_smile:  :14_relaxed:  

Maintenant tu as 2 marraines alors mignon et en plus jeunot de 6 ans, ta famille de cœur ne devrait plus tarder.

Ben alors ? On vous présente un super loulou jeune et sympa et vous ne vous précipitez pas ?

Moi qui l'ai vu, je suis sous le charme. 

Il y a 1 heure, Marion a dit :

Ben alors ? On vous présente un super loulou jeune et sympa et vous ne vous précipitez pas ?

Moi qui l'ai vu, je suis sous le charme. 

je confirme , il est très joli et très doux, une vraie peluche :21_kissing_closed_eyes:

C'est vrai qu'il a tout pour lui ce petit bonhomme: il est mimi comme tout, gentil avec tous, facile à vivre et encore tout jeune…:love: 

Moi aussi je le trouve super......tout mais vous allez dire que je ne suis pas objective???😂😂😂 et alors!!!!

et alors ??? mais Hermine tu n'es pas objective :14_relaxed: mais tu as quand même totalement raison !!! il est super ce petit gars :]