Aller au contenu

Messages recommandés

Bon courage louloute Babeth , tu n'est pas bien grande non plus,sur la photo je m'imaginais que tu étais plus lourde, mais aussi très belle.

Demain le grand jour ,je ne serais pas en retard pour faire la connaissance de Zoé .j'espere que je lui plairais sais t'on jamais qu'elle ai une dent contre moi . 

Je me souviens que nous avons eu un pincher noir que l'hiver  mon mari promenait dans la poche intérieur de sa veste  pour le protéger ,il adorait et ne sortait que sa tete pour voir ce qui se passait ,un petit filou que nous avons adoré

bon courage petite Babeth, toi aussi tu es un format mini et un amour a dit Réjane. Nous aurons des nouvelles ce soir

Ah ça y 'est demain le grand jour pour la Zoé de Nelly-Alice60 qui va découvrir ses parents et la bande de copines. c'est super pour elle.

Zoé va être heureuse d'intégrer une gentille famille avec des soeurs sympas ! j'ai hâte de voir les photos et d'avoir des nouvelles....

zoé va être heureuse de rejoindre une gentille famille et des soeurs adorables ! 

elle est bien rentrée, ne me quitte pas, plus beaucoup de dents, une prise de sang qui est bonne.

cette puce est un amour, toute douce:17_heart_eyes:

une beauté et une douceur que vouloir de plus ? Réjane tu veux pas que je te l'échange contre ma Stecy :orc1: , j'rigole ... car je ne lâche pas ma diablesse noire qui va avoir 15 ans dans quelques jours. :coeur::coeur: pas facile mais pourtant adorable !

nul doute que tu as trouvé une famille car avec de telles qualités et une belle prise de sang qui ne gâche rien :wink:

Merci pour les bonnes nouvelles de Babeth !!bonne convalescence !!!

Ceci dit en passant elle merveilleuse  ,,une perle cette petite  elle doit trouver  rapidement sa famille de cœur   :smile:

• Créer...