Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Framboise femelle yorkshire de 7 ans

Featured Replies

Posté(e)

Framboise tu es toujours aussi belle et craquante une petite gâtée ,c'est un plaisir d'avoir de tes nouvelles et de te voir en photo ,,:coeur:

Bonne continuation Framboise  !!

• Réponses 497
  • Vues 62,3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Très gentil petit mot reçu avant hier d'Arlette, la maman de Framboise , qui ne nous oublie jamais et qui me donne régulièrement des nouvelles de sa princesse 💞   Bonjour Christine J espère

• Coucou ChristineIl y a longtemps que je ne t ai pas donné de mes nouvelles comme tu vois je vais très bien je suis allée chez le toiletteur hier et  j ai soufflé mes onze bougies ce mois ci et comme j

• Bonjour Christine Toutes les deux nous allons bien la princesse fait des caprices pour manger avec des des de jambon les croquettes arrivent à être mangées c est un amour  elle a été au toilettage me

Images postées

Posté(e)

Wahou ! comme tu dois être bien dans ton super dodo Framboise ! tu dois y faire de jolis rêves ! on est très heureux que tu passes nous dire un petit bonjour de temps en temps ! :bisou: ma belle

Posté(e)

Mais quelle jolie petite bouille! :classic_love: Elle a eu droit à une beau toilettage réussi et à un panier de princesse!:love:

merci pour les bonnes nouvelles et la photo.

• 4 mois après...
Posté(e)

Bonjour Christine
Il y a longtemps  que je ne t ai  pas donné  de mes nouvelles  je vais bien comme tu peux le voir la maison  de ma maman est comme un champs de mines avec mes petits os  d ailleurs  je me demande où  je vais cacher celui que je tiens je suis toujours  aussi coquine
J espère  que vous allez bien Christine  avec cette période  qui n en fini pas je vous  dis à  bientôt 
Bises
FRAMBOISE et ARLETTE

Resized_20210223_095945.jpg

Resized_20210223_095950.jpg

Merci adorable trésor pour les nouvelles que toi et ta maman me donnez régulièrement .

Gros bisous à toutes les deux :bisou: et les petits nonos n'ont qu'à bien se tenir ...

tatie Christine 

Posté(e)
  • Auteur

Ca fait plaisir d'avoir des nouvelles de la petite Framboise ;-)

Posté(e)

Contente d'avoir des nouvelles de la petite Framboise qui est toujours aussi mignonne, en forme et joueuse !

Posté(e)

Toujours aussi belle la fifille !

Posté(e)

Quel plaisir d'avoir de tes nouvelles petite Framboise ,tu es toujours aussi mignonne  on voit que tu t'amuses à cacher des petits joujous (les nonos)

Bonne continuation petit:coeur:

Posté(e)

Merci de donner de tes nouvelles jolie coquine :bisou:

Posté(e)

Mais qu'elle est mignonne cette petite York et drôlement gâtée encore une puce qui a trouvé la famille idéale.??

Posté(e)
il y a 15 minutes, NIKIOR a dit :

Mais qu'elle est mignonne cette petite York et drôlement gâtée encore une puce qui a trouvé la famille idéale.??

oh oui Christine, avec Arlette sa maman , Framboise est la petite reine. Mais il faut dire que cette chienne est d'une intelligence rare , je pense qu'elle a surpassé tous mes chiens que j'ai eues à la maison :think: , tu avais l'impression qu'elle comprenait tout. Avec le labrador chocolat Dali c'était incroyable !!! En fait, elle menait tout le monde, moi y compris, par le bout du nez :laughing:

Je suis ravie qu'elle soit chez Arlette qui en prend grand soin :bisou:

j'avais oublié de poster la vidéo de Framboise transmise avec les photos !

Posté(e)

Merci pour ces bonnes nouvelles, les photos et la vidéo qui nous montrent une petite bonne femme en pleine forme et très à l'aise. ?

Posté(e)

Toujours aussi mignonne la petite Framboise ❤️

Cache bien ton p'tit nonos cette fois ?

Posté(e)

Toujours aussi craquante cette petite puce ! tu es trop drôle à vouloir cacher tes nonos adorable Framboise ! :bisou:

Posté(e)

Coucou Framboise. Je te souhaite un superbe printemps pour téclater avec ta Mum et tes nonosses. :smile:

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.