Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Framboise femelle yorkshire de 7 ans

Featured Replies

Posté(e)

Coucou  Christine
Il y a longtemps  que je t ai donné de mes nouvelles pour moi la vie est toujours belle belle  toujours aussi  coquine ma maman  va faire des courses  et  moi je monte sur la table et j allume  la tele et quand maman rentre elle  croit que quelqu'un  est rentré

regarde j ai un nouveau  lit c est le 8ème ici c'est l hôtel 

Framboise 
A bientôt  Christine ???

Resized_20210830_100300.jpg

• Réponses 497
  • Vues 62,3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Très gentil petit mot reçu avant hier d'Arlette, la maman de Framboise , qui ne nous oublie jamais et qui me donne régulièrement des nouvelles de sa princesse 💞   Bonjour Christine J espère

• Coucou ChristineIl y a longtemps que je ne t ai pas donné de mes nouvelles comme tu vois je vais très bien je suis allée chez le toiletteur hier et  j ai soufflé mes onze bougies ce mois ci et comme j

• Bonjour Christine Toutes les deux nous allons bien la princesse fait des caprices pour manger avec des des de jambon les croquettes arrivent à être mangées c est un amour  elle a été au toilettage me

Images postées

Posté(e)

Coucou belle Framboise ! alors tu fais des frayeurs à ta maman en allumant la tv. Je comprends qu'elle ait eu peur que quelqu'un soit rentré. La télécommande va être mise hors de ta portée maintenant. :bisou: coquine

Posté(e)

Quelle coquine tu fais jolie Framboise! En tout cas, nous sommes bien contents d'avoir de tes nouvelles. Toujours aussi craquante! :wahou:

Posté(e)

C'est une petite maligne, on le voit à sa tête, elle sait y faire :bisou:

Posté(e)

Trop choupinette Framboise dans un de ses 8 dodos !!! ♥️
Mais c’est une farceuse, la prochaine fois c’est canapé, un verre et Netflix ! :lol:

Posté(e)

Elle est magnifique cette grande gâtée ! avec huit lits tu peux changer tous les jours et tu ne vas plus savoir lequel choisir ! ta maman dit "c'est un hôtel ici"... je dirais "c'est un palace" !

Posté(e)

Mais non, c'est parce que Framboise veut tout simplement passé le temps en attendant que sa "maman" revienne :wink:

Bisous coquine ? ? 

• 3 mois après...
Posté(e)

La petite Framboise déménage ...

Sa maman Arlette m'a envoyé cette vidéo 

Merci à Arlette qui me donne toujours des photos de sa petite chérie dont elle prend grand soin. Arlette ne vient pas sur le forum mais elle m'envoie des sms ou m'appelle tous les deux ou trois mois 

Bonnes fêtes à toutes les deux

tatie christine 

Bonsoir  Christine
Voila la miss  entrain de déménager  bisous

https://youtu.be/kJ285uP81Tg

Posté(e)

Je croyais qu'elle déménageais pour de vrai, avec Arlette. Non, elle refait la déco. :lol:

Joyeuses fêtes de Noël à toutes les deux. :smile:

Posté(e)

Elle s'active ! encore une petite qui est choyée et heureuse.

Posté(e)

Elle a décidé de changer de coin et elle s'y donne la puce! ::dUne petite louloute toujours aussi heureuse auprès de sa moman. ❤️

Posté(e)

Tu as raison petite Framboise, ça fait du bien parfois de changer de coin ! :wink: ! :bisou: pupuce, passe de bonnes fêtes avec ta maman

Posté(e)

Elle est rigolote Framboise avec son panier ! 
:bisou: petit cœur, passe de bonnes fêtes 

Posté(e)

Framboise:coeur: je suis content de voir ta petite frimousse toujours aussi belle  ,tu sais  j'avais un faible pour toi petite beauté ,, 

Maman n'a peut-être pas compris que tu as besoin de te distraire, alors on allume la télé  ,, 

Bonnes fêtes de fin d'année petit :coeur:  

Posté(e)

Elle est en forme cette petite Framboise, un bon noël à Framboise et Arlette, merci pour les nouvelles  :bisou:

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.