Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Framboise femelle yorkshire de 7 ans

Featured Replies

Posté(e)

Framboise tu es vraiment un super petit:coeur: j'adore ta petite tête toujours à l'écoute  ,c'est vrai que tu es très intelligente et gentille tu as une chouette maman qui fait attention pour que tu aies tout ce dont tu as besoin ,gâtée ,soignée ,aimée une petite puce heureuse ,, c'est le top ,, 

content pour vous deux ,, caresses à toi petite Framboise ,,,!!?

• Réponses 497
  • Vues 62,3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Très gentil petit mot reçu avant hier d'Arlette, la maman de Framboise , qui ne nous oublie jamais et qui me donne régulièrement des nouvelles de sa princesse 💞   Bonjour Christine J espère

• Coucou ChristineIl y a longtemps que je ne t ai pas donné de mes nouvelles comme tu vois je vais très bien je suis allée chez le toiletteur hier et  j ai soufflé mes onze bougies ce mois ci et comme j

• Bonjour Christine Toutes les deux nous allons bien la princesse fait des caprices pour manger avec des des de jambon les croquettes arrivent à être mangées c est un amour  elle a été au toilettage me

Images postées

Posté(e)

Quelle classe framboise :super: ta maman prend bien soin de toi :wahou: elle t'a fait la coupe idéale pour l'été :houra:.

:bisou: ma toute belle

• 4 mois après...
Posté(e)

Coucou Christine
Il y a longtemps que je ne t ai pas donné de mes nouvelles comme tu vois je vais très bien je suis allée chez le toiletteur hier et  j ai soufflé mes onze bougies ce mois ci et comme je vieillis un peu pour ne pas me fatiguer ma maman m a achetée un marche  pieds car j aime me mettre sur ma chaise
J espère que tout va bien pour vous Christine et tous vos pensionnaires à bientôt
Arlette 🙂🙂

Resized_20221028_084531.jpg

Posté(e)

C'est chou. :coeur:

Posté(e)

Un marche-pieds ( plutôt marche-pattes 🙂)et Framboise peut s'installer comme elle veut :top:

:kiss2:

Posté(e)

Tu es traitée comme une Princesse mamie Framboise & c'est mérité 🥰

Posté(e)

Une petite yorkinette heureuse et une super coupe ❣️

Posté(e)

Qu’est-ce qu’elle est mignonne la petite Framboise ! 🥰

Sa famille est aux petits soins, elle est heureuse ! 

Posté(e)

Ta maman Arlette est aux petits soins pour toi petite Framboise ! tu es comme un coq en pâte ! :bisou: pupuce

Posté(e)

Une vraie petite beauté . 

Posté(e)

Tu es bien petite Framboise, ta maman fait tout pour ton petit confort bisous pupuce :kiss2:

Posté(e)

Framboise une Yorkinette de plus en plus belle😍 ,super ton toilettage ,tu es toute mignonne avec cette coupe !! 

sur ta chaise ,c'est super d'avoir une maman qui te traite comme une petite Princesse ,une aide pour monter sur ta chaise chaise c'est super gentil ,,,heureuse  c'est un mode que l'on aime entendre ,,,!! 

caresses petit:coeur:

Posté(e)
  • Auteur

Mais que tu es jolie petite Framboise avec cette jolie coupe qui te va à ravir 🥰

Posté(e)

Toujours aussi mignonne et aussi gâtée la petite puce !

Posté(e)

Merci pour les nouvelles et la photo. Framboise est entourée d'amour et elle est bien jolie ainsi toilettée. :wahou:

Bon anniversaire ma belle. :bisou:

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.