Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Framboise femelle yorkshire de 7 ans

Featured Replies

Posté(e)

les yeux coquins de la yorkinette !

• Réponses 497
  • Vues 62,3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Très gentil petit mot reçu avant hier d'Arlette, la maman de Framboise , qui ne nous oublie jamais et qui me donne régulièrement des nouvelles de sa princesse 💞   Bonjour Christine J espère

• Coucou ChristineIl y a longtemps que je ne t ai pas donné de mes nouvelles comme tu vois je vais très bien je suis allée chez le toiletteur hier et  j ai soufflé mes onze bougies ce mois ci et comme j

• Bonjour Christine Toutes les deux nous allons bien la princesse fait des caprices pour manger avec des des de jambon les croquettes arrivent à être mangées c est un amour  elle a été au toilettage me

Images postées

Posté(e)

Merci pour les nouvelles de la si belle Framboise très aimée de sa maman Arlette et on comprend pourquoi ! elle est si coquine et adorable ! quelle belle vie tu as ! continue comme ça la puce ! :bisou:

Posté(e)

Toujours aussi craquante la petite Framboise !

Posté(e)

Framboise est toujours aussi mignonne :coeur:,j'adore son petit air coquin, elle en impose la belle sur le lit ,un vrai petit chef ,, bon Noël à toi petit coeur et à ta maman ,,,:smile:

Posté(e)

Merci pour les nouvelles. :smile:

Je souhaite de belles fêtes de fin d'année à Arlette et Framboise. J'espère que ce soucis rénal restera sous contrôle encore longtemps. :smile:

Posté(e)

Merci Christine/queenycj de nous transmettre les news et photos de Framboise. ❤️
Contente de la savoir en pleine forme, toujours choyée et aimée par son adoptante. 🥰

:bisou: jolie Framboise 

• 3 mois après...
Posté(e)

Bonjour Christine
Toutes les deux nous allons bien la princesse fait des caprices pour manger avec des des de jambon les croquettes arrivent à être mangées c est un amour 💘 elle a été au toilettage mercredi voici la star je vous embrasse Christine 

Resized_20240327_130554001.thumb.jpg.163c7b804df8fba09a0c921a2cca8c4d.jpg

Et voilà la jolie Framboise qui a été toilettée la veille. Elle est superbement réussie 🥰

j'ai suggéré à Arlette de lui faire cuire des filets de poulet à l'eau ou en cuisant des légumes mais sans ajout de sel ... qui seraient plus appropriés dans le cas de la puce car elle avait fait une petite montée d'urée apparemment bien jugulé depuis.

quelle merveille cette yorkinette, je sais je manque totalement de partialité :big laughing:

Posté(e)

C'est vrai que tu es une star petite Framboise, tu es très jolie 😍😍😍😍

Posté(e)

Elle est toute choupinette. 😍

Posté(e)

Une vraie petite princesse choyée par sa maman ! Toilettage très réussi ! :bisou: pupuce

Posté(e)
  • Auteur

Tu es bien jolie ainsi toilettée.

Posté(e)

Qu'elle est jolie !!!... :wahou:

On voit dans son regard qu'elle n'est pas du genre à s'en laisser conter non plus la Pépette... :laughing:

Posté(e)

Adorable la puce ! :bisou:

Posté(e)

:bisou: petite beauté.

Posté(e)

Toute mignonne et elle est sûre d'elle 

Son regard en dit long

Continues à être heureuse avec ta maman

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.