Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Jasmine femelle yorkshire de 14 ans

Featured Replies

Posté(e)

Jasmine a été trouvée errante, identifiée mais non réclamée pendant son délai de fourrière. En mauvais état elle a été conduite par le policier municipale chez le vétérinaire afin qu'il lui prodigue les premier soins.

Jasmine était en effet pleine de bourres qui entravaient ses mouvements, elle avait un épillet entre les doigts d'une patte et une pododermatite aux coussinets. Elle souffre aussi d'une otite.

Jasmine a été tondue pour la libérer de ses bourres de poil. Elle a ensuite été lavée plusieurs fois tant elle sentait mauvais.

A part ça Jasmine est une très jolie mamie yorkshire d'environ 5 kg ( elle est enrobée).

Jasmine est ok chiens et chats mais elle aime le calme et la promiscuité d'autres chiens à ses côtés ne lui plait pas plus que ça. Disons qu'elle tolère ses congénères tant qu'ils l'emmerdent pas.

Elle est en famille d'accueil à Andeville

Elle est proposée au parrainage et au placement.

Sur une des photos Jasmine est sur les genoux de Sofia (Olympe) qui me l'a très gentiment covoituré jusqu'à la maison.

caline4 (2).jpg

caline4 (3).jpg

caline6.jpg

caline7.jpg

caline8.jpg

caline9 (2).jpg

• Réponses 150
  • Vues 7,3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Nous avions réalisé des tests sur Jasmine qui avaient mis en évidence un fort cushing. Suite à cela elle avait été mis sous Vetoryl 10 et un contrôle devait être fait dans une semaine. Depuis le début

• Jasmine a pris son bain elle aussi cet après-midi histoire de la rafraichir, et il semblerait qu'elle ai bien apprécié. Après une arrivée un peu sur la réserve dans le bac, dès que l'eau tiède s'

• Jasmine a pris son bain et j'ai commis l'erreur de vouloir la photographier après l'avoir séché. Il se trouve que Jasmine a horreur d'être prise en photo et n'a de cesse que de tourner la tête pour pa

Images postées

Posté(e)

Et c'est à moi que revient l'honneur de mettre ton premier post de bienvenue, petite touffue! C'est la fin de l'errance et le début d'une nouvelle vie. Bonne chance!

Posté(e)

Bienvenue petite Jasmine ! Tu es à l'abri désormais....:bisou: 

Posté(e)

elle est craquante et ce regard sur les deux dernieres photos en dit long .  La vie sera belle maintenant petite  Jasmine va y avoir du changement pour toi

Posté(e)

Bienvenue Jasmine, tu vas récupérer une taille mannequin tout en douceur et tout en amour comme cela tu deviendras toute belle et en forme pour une jolie adoption. :bisou:

Posté(e)

te voilà en sécurité petite Jasmine; errante en plein été par cette chaleur....enfin, c terminé

Posté(e)

Je croyais qu'il n'y avait qu'une seule Alia, mais comme tu lui ressembles petite Jasmine (en plus petit je pense) ... j'adore ton petit nom !

bienvenue petit amour.

Modifié par mariko

Posté(e)

Bienvenue à toi Jasmine.

Tu as un regard bien craquant sur les deux dernières photos. Merci Sophia/Olympe pour le voiturage. :smile:

Posté(e)

Bienvenue jolie petite JASMINE:bisou: Ta vie vas être belle maintenant. Nous te faisons des très très gros CÂLINS.

Posté(e)

Bienvenue petite Jasmine tu es adorable, ta vie va changer.:bisou:

Posté(e)

Il était temps qu'elle soit "remise en état", tant pour ses poils que pour ses pattes puisque les quatre sont touchées par la pododermatite. Elle va vite reprendre confiance maintenant.

Posté(e)

Bienvenue petit cœur merci olympe pour l'avoir amenée chez cani-sénior !

Petit cœur après ton errance, tu va retrouver l'amour cela , je n'en doute aucunement ❤️ 

Mille poutou ma petite jasmine ❤️❤️❤️ 

Posté(e)

suis d'accord avec Mariko, on dirait sa petite Alia en format un peu plus réduit ...

j'adore la photo où elle lève les yeux certainement vers Olympe, une petite merveille :cupidon:

Posté(e)

Bienvenue à toi petite Jasmine..

Ce regard qui demande si elle peut faire confiance..

Posté(e)

Qu ' elle est belle . Il est vrai que les yorkinous ont un regard très expressif . Reposes toi , refais une santé et je suis sûre que quelqu' un ne va pas  tarder à te regarder. gros câlins .  

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.