Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Jasmine femelle yorkshire de 14 ans

Featured Replies

Posté(e)

Que tu es jolie petite JASMINE:bisou: ET en plus tu as un très beau prénom :coeur:

• Réponses 150
  • Vues 7,3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Nous avions réalisé des tests sur Jasmine qui avaient mis en évidence un fort cushing. Suite à cela elle avait été mis sous Vetoryl 10 et un contrôle devait être fait dans une semaine. Depuis le début

• Jasmine a pris son bain elle aussi cet après-midi histoire de la rafraichir, et il semblerait qu'elle ai bien apprécié. Après une arrivée un peu sur la réserve dans le bac, dès que l'eau tiède s'

• Jasmine a pris son bain et j'ai commis l'erreur de vouloir la photographier après l'avoir séché. Il se trouve que Jasmine a horreur d'être prise en photo et n'a de cesse que de tourner la tête pour pa

Images postées

Posté(e)

Profite des bons soins de Sandrine, jolie puce avant de trouver ta famille de cœur. ??????

Posté(e)

Alors Jasmine c'est pour quand ta t'ite prise de sang ?  pas de panique mon copain il buvait aussi pas mal et les résultats étaient ceux d'un jeune homme !!! Donnes nous de tes nouvelles

Diabolo le petit :diable:

Modifié par NICOLE

Posté(e)

Tu es bien mignonne Jasmine ,,merci Nikior pour ce poème dédié à la petite puce elle a un petit air triste !!chez Sandrine tu vas reprendre la forme !!!

Nous attendons des nouvelles quand la prise de sang sera faite ,,,,:smile:,,

Posté(e)

Oui, on va attendre les résultats de la prise de sang pour être rassuré sur ta santé Jasmine ! :bisou: pupuce

Posté(e)

Bisous Jasmine, on va espérer que les résultats soient corrects. A bientôt la puce

Posté(e)

une bien jolie et émouvante Mamy...<3

gros bisous ma belle...<3

Posté(e)

Elle est tellement attendrissante cette puce!:coeur: On va attendre les résultats de ses analyses. 

Posté(e)

Coucou à Jasmine,

je ne sais pas ma puce si tu as déjà fait ta prise de sang mais en tout cas je te fais de gros bisous .

J'espère que tu es en forme et que tu commences à t'intégrer dans la meute d'Andeville, toi qui devait certainement être seule et avait quelques difficultés de cohabitation au début :hello:

Posté(e)

Jasmine a t elle eu sa prise de sang si oui , a t on les résultats ??

• 3 semaines après...
Posté(e)

Coucou Jasmine , Comment vas tu ?

en forme j'espère et surtout un peu plus proche des copains qui ne te gênent plus maintenant.

Je te fais de gros bisous , tu me fais toujours penser à Alia , le petit ourson de Mariko :bisou:

Posté(e)

Oui, quelles sont les nouvelles de Jasmine ? :bisou: la puce

Posté(e)
Il y a 2 heures, Thalie a dit :

Oui, quelles sont les nouvelles de Jasmine ? :bisou: la puce

+1

Posté(e)
  • Auteur

Jasmine va bien. La prise de sang est bonne et a révélé qu'elle n'avait pas de souci de cushing. Elle est juste enrobée avec un ventre un peu flasque. 

Jasmine supporte beaucoup mieux ses congénères , c'est une petite chienne calme qui aime sa tranquillité. 

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.